Suza 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir!! j'ai une belle petite femelle chihuahua blanche/crème que j'adore!Elle est minus...elle a eu un an au début d'avril alors je crois bien qu'elle ne grandira plus mais je l'adore! Son poids est de 1.3 kg et au Québec, il fait froid. J'ai 3 enfants et je suis maintenant grand-maman! C'est tout plein d'amour autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Suza. Je suis impatiente de découvrir ta mini merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 à toi Suza et à ta p'tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 enchantée d'accueillir une amie si lointaine! bienvenue à toi et à ta perle blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 SUZA ET TA MINI-PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sur Chihuahua Angel, Suza ! Comment s'appelle ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue Suza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites