deb1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bretzel du domaine de la breteche Chanel de la douce espéranceBCBG Betty boop dite MiaLiving the dream dite Livvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont bien belles tes puces !Je craque particulièrement pour Mia et LivvyGros à tes quatre amours de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 de très jolis loulous un réel bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on ne se lasse jamais de voir de telles beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Tu as quatres purs joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont toutes magnifiques! Tendres câlins à tes trésors de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils sont tous sublimes Ce sont quatre trèsors ! Coup de coeur pour Livvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Deb, tes petites puces sont de vraies merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gros bisous a toutes ces puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tes p'tites crevettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mercii pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites