Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Passez une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou Néphélie Bonne journée à toutes il fait beau ici , pas encore très chaud Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 belle journée ensoleillée !une grosse pensée pour Sonson et Fééria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un passage eclair sur le forum pour vous souhaiter a toutes une tres bonne journéepeu de temps avec mon nouveau travail! des heures de formation a gogo!je reviendrais ce week end pour vous donner des nouvelles...( j essaierais tout de meme ce soir si j ai le temps... une vraie drogue ce forum!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Cette journée ensoleillée va être super pour toutes j'en suis suret je vous le souhaite. à la petite FéeriaOphélie courage pour ton nouveau job prends ton temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bonne nuit.ma grande soeur arrive demain donc, je serais beaucoup moins présente sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites