Gilou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un sauvetage , je ne les regrette pas mes PinschersIls ont 9 mois , encore un peu sale et font des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont très beaux Gilou! Bravo pour ton sauvetage. Tu es une personne de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bravo pour ton geste!!!ils sont tres beaux! des vrais tete de bandits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merveilleux! ils sont très beaux avec un regard vif et intelligent!c'est super pour eux d'avoir croisé ta route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont superbes.Bravo pour ton joli geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore, ils sont adorables bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à ces deux beaux loulous qui ont trouvé en toi une "môman" en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ma Gilou, je reconnais bien là ton grand coeur ! Merci à toi d'avoir recueilli ces deux petits bouts. Je te souhaite beaucoup de bonheur en leur compagnie. Ils ont beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin. Je t'embrasse de tout mon coeur et te laisse leur faire de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Qu'ils sont jolis ! Ils ont beaucoup de chance d'avoir une nouvelle maman si gentille. Bravo Gilou, c'est formidable.Gros calins à tes deux petits coeurs de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont beaux comme tout ces petits bouchons, j'aime bien les pinschers aussi, ce sont des chiens très intelligents, une amie en avait une qui comprenait tout, hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites