mayavel1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà mes deux poilus en laisse !Admirer l'allureElmer en tête...Disi suit en faisant la gueule !En laisse, pas en laisse...y a toujours de bonnes odeurs à renifler !Elmer présente des poils fauve eo blancs mélangés aux noirs derrière la tête. Cela commence en bas des oreilles et sur le milieu de la tête pour descendre vers la base du crâne et dan sle cou... Vous voyez quoi !Je m'n fiche de ses poils à Elmer !C'est qui qui me l'enlève cet horrible truc qui me serrrrrrrrrrrreeeeeeeee !Je suis une chi libérée moi. Nul ne m'attache ! Tu parles d'une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ta petite Disi n'a pas l'air d'apprecierla laisse. pauvre petite puce. fais une teinture a Elmer pour qu'il soit uniforme. calins a tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elmer fonce en tete tandis que Disi est à la traine. C'est vrai que cela semble plus agréable sans laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 helene a écrit:ta petite Disi n'a pas l'air d'apprecierla laisse. pauvre petite puce. fais une teinture a Elmer pour qu'il soit uniforme. calins a tes loulous. C'est une idée Hèléne !Comme je devrais y passer aussi, je pourrais partager un peu de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ces toutous rebelles qui préfèrent la liberté! le harnais ne leur plaisent pas?! tout comme Dolby qui s'arrête souvent pour gratter son collier avec l'espoir de le retirer! j'adore voir le cucu blanc d'Elmer avec tout le noir de ses flancs, ça tranche! c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore les petites ailes d'Elmer derrière sa tête.C'est normal c'est un p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Origane a écrit:Ces toutous rebelles qui préfèrent la liberté! le harnais ne leur plaisent pas?! tout comme Dolby qui s'arrête souvent pour gratter son collier avec l'espoir de le retirer! j'adore voir le cucu blanc d'Elmer avec tout le noir de ses flancs, ça tranche! c'est joli!Moi aussi j'aime son p'tit cul blanc ! Dans l'herbe on pourrait presue le prendre pour un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hirondelle90 a écrit:J'adore les petites ailes d'Elmer derrière sa tête.C'est normal c'est un p'tit ange Ange ou démon ?C'est selon !Mais ça lui donne un genre ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Adorables puces toutes les deux! Elmer est un adorable petit sorcier qui gagne en beauté quoiqu'il fasse! Tendre câlin à ce petit trésor. Tendresse également pour sa petite complice, la belle Disi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les balades sont mouvementées Pauvre Disi... Quelle idée d'attacher ta puce, Mayavel Habituellement, tes trèsors se promènent sans laisse ?Ont-ils du rappel ?Ma Rhéa a la même couleur de poil qu'Elmer, avec le même dégradé. Avec le temps, le fauve ressort sur le noir. Mais pendant la mue, les chis noirs ont le poil très terne. Hors mue le poil est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui d'habitude ils se baladent sans laisse. Mais depuis quelques jours ils ont tendance à foncer sur tout ce qui bouge !Elmer doit entrer dans sa période ado qui veut s'affirmer et du coup Disi le suit ou inversement ! Et dans ces cas là, le retour, ils ne connaissent plus. Alors retour à la laisse ! Le temps de se calmer et de réapprendre les bonnes manières ! Non mais c'est qui le chef ?Pendant ce temps là, Charly fait son tour peinard sans laisse ! Il doit bien rigoler dans ses moustaches le vieux !!! Bon j'arrête pas de dire que je vais laver Charly, va bien falloir que je lache cet ordi pour le faire ! J'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Entrainement au rappel pour tes deux canailles Bon bain à ton Charly. Douce et Enza vont aussi y passer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super de pouvoir les laisser sans laisse poour les miens impossible ils n ont pas de rappella liberte juste au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 excelente les photos. j'adore celle avec disi; on voit vraiment qu'elle est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui Naticha, Disi supporte la laisse et fait contre mauvaise fortune bon coeur ! Mais elle me tire une tronche de six pieds de long !!! Et dès qu'elle en a marre elle se frotte partout pour essayer de virer cet engin de torture qu'est le harnais ! Avec la chaleur qui arrive, je suis passée au collier, sinon le harnais lui occasionne des échauffements. Madame n'a pas énormément de poils sous le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sonson a écrit:Entrainement au rappel pour tes deux canailles Bon bain à ton Charly. Douce et Enza vont aussi y passer aujourd'hui On s'entraîne dur mais Elmer c'est pas encore ça !Bon il est jeune ! Il va falloir encore de la patience et de l'exercice.Douce et Enza ont apprécié leur bain ? à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Certaines de mes puces aussi auraient besoin d'un cours de rappel. Pour Rhéa et Capucinne, pas de souci mais pour Douce et Enza ce n'est pas encore le top Mais j'ai une super technique d'apprentissage... Les raccords de laisse !Rhéa apprend le rappel à Douce et Capucinne à Enza... Quant à moi, je ne fais rien je les observe et ça marche. Les plus âgées font l'éducation des plus jeunes.Pour le bain... Douce et Enza ont été les premières à y passer. Elles étaient aussi enchantées que Charly. Et ensuite, Rhéa et Capucinne ont suivi. Ce soir, c'est au tour de Bébinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais j'ai une super technique d'apprentissage... Les raccords de laisse !Rhéa apprend le rappel à Douce et Capucinne à Enza... Quant à moi, je ne fais rien je les observe et ça marche. Les plus âgées font l'éducation des plus jeunes.j'aimerais bien voir ca. ca doit être trop marrant. si un jour tu as 5min tu pourras les filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 toutes ces photos ça m'éclate.Oh! la tête à Disi pas besoin de parler elle sait montrer quand ça ne lui plait pas quand au pti cul d'Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sonson a écrit:Certaines de mes puces aussi auraient besoin d'un cours de rappel. Pour Rhéa et Capucinne, pas de souci mais pour Douce et Enza ce n'est pas encore le top Mais j'ai une super technique d'apprentissage... Les raccords de laisse !Rhéa apprend le rappel à Douce et Capucinne à Enza... Quant à moi, je ne fais rien je les observe et ça marche. Les plus âgées font l'éducation des plus jeunes.Pour le bain... Douce et Enza ont été les premières à y passer. Elles étaient aussi enchantées que Charly. Et ensuite, Rhéa et Capucinne ont suivi. Ce soir, c'est au tour de Bébinou.Moi aussi je voudrais bien avoir une illustration vidéo Sonson !Elmer et Disi se sont calmés. Donc retour à plus de liberté. Elmer commence à faire son kakou avec les autres mâles du quartier. Il fait bien marrer mes voisins !Chri-Chri, arrête de phantasmer sur le cucul d'Elmer ! Tu lui envoies des baisers drôlement placés !!! à Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais Chri-Chri a raison, entre la tête de Disi, et le petit cucul d'Elmer pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!j'avais pas vu ce post, tes deux loulous sont craquants ensemble pour la balade .............fais leur de grandes caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est fait pour les câlins Crépuscule !Mais vous êtes des obsédées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites