Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinny

Bonjour d'Engus Rex et Elise Wikye

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 4 chiens dont 2 chihuahuas, 1 mâle et une femelle. Qui se ressemblent beaucoup physiquement. J'ai complètement craqué pour cette race que je ne connaissais pas du tout (cela dit je suis un peu gaga avec tous les animaux).
Je suis venue ici chercher des informations pour m'occuper au mieux de mes petits chéris et essayer de mieux les comprendre - pourquoi j'ai un chihuahua qui se pavanne en laisse et passe sa vie à être dans les bras et pourquoi un autre je tétanise dès que je lui mets la laisse ou la prends dans les bras ... ce genre de choses ...
Voilà je vais de ce pas parcourir le forum

enchantée de t'accueillir parmi nous Shinny!
les chihuahuas sont vraiment uniques et ont chacun un sacré caractère !

à toi et à ta grande famille de poilus !
Moi aussi j'en ai une qui "tétanise" et l'autre qui est très cool.
Va comprendre !
C'est le charme du chi, pas un pour faire comme le voisin !

sur Chihuahua Angel, Shinny ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses à tes questions.
Les chihuahuas, comme les animaux en général, sont aussi uniques que les etres humains. Ils ont chacun leur caractère, leur gout, leur préférence, etc. Il n'y en a pas deux pareils !

Je me languis de découvrir tes Amours en photos !!!
Des , des !
S'il te plaît !
Arrête de cacher tes trésors !!!
à tes puces

Merci à tous pour votre accueil
Je vais essayer de vous les présenter en photo ce soir, tranquillement à la maison ... parce que là je suis au bureau

bienvenue Shinny, sur que tu trouveras ici toutes les reponses a tes questions !
Nous sommes branchés de bon matin avant le boulot, pendant le boulot, et apres le boulot selon nos horaires à toutes et quand notre canadienne preferée s'y met, nous sommes toutes decalées !

Bonjour ... je n'ai pas encore posté les photos de mes petits anges car j'ai un souci ... j'arrete pas de faire la présentation mais à chaque fois les photos n'apparaissent pas ... mais je persévère . .. je finirai par y arriver !
Patience ...

Bienvenue sur le forum

As-tu bien réduit tes photos avant de les poster ?

• Créer...