Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il y a des saillies... Joli croisement Chi/York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je connais ces croisements! une belle Griotte qui me manque encore et toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le soleil réchauffe les esprits chez Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh ma Sonson ! Je te réserve un bébé immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 mai 2010 interdit au moins de 18 ans et plus de 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles s'ennuient pas tes coquines !Un chevauchement de domination peut-être ?Y en a une qui a fait quelque chose qui n'a pas plu on dirait. Du coup hop, un p'tit chevauchement pour rester à sa place !Disi fait ça aussi avec Elmer quand il dépasse les bornes de la bonne éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ooooohhhhhhhhh les filles Dubline fait la même chose avec les chats lorsqu'ils sont sur mes genoux et qu'elle veut rappeler que c'est elle la chef mais c'est juste en rêve car elle n'est la chef de rien du tout, donc généralement elle se retrouve vite fait parterre et là elle est vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je ris en vous lisant Saskia est dominante sur toutes mes puces. Quant à Mignonne, elle a été élevée seule, elle a un comportement de "fille unique". Elle aime sa tranquilité, surtout à son âge. C'est la doyenne de la tribu. Parfois, mes fifilles chis la taquine trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah elle cherche a la dominer . émy fait ca avec la peluche de ratatouille (émile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle doit pas chômer Saskia alors !Pauvre Mignonne !Charly compatit pour elle car il sait très bien ce qu'elle vit avec les chipies qui l'entoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rien n'arrête Saskia. Ses soeurs seraient des dogues allemands, cela ne changerait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites