stefy11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Coucou tout le monde, moi c'est Stefy, j'ai 23 bientot, et autant d'années passées avec les chihuahuas. En janvier 2009 j'ai perdu une perle Filou elle avait 17ans. Quelques mois après une petite puce blanche pc est venue éclairer ma vie c'est Sensy, et depuis 1 mois et demi sa petit soeur est enfin arrivée après 2 mois et demi d'attente, c'est Luna une pl noire et blanche.Ce n'est que pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sur Chihuahua Angel, Stefy ! Au plaisir de te connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Stefy, contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue parmi nous Stéfy! nous nous connaissons un peu de loin n'est-ce pas? caresses à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Stefy !Gros à Sensy et Luna Au plaisir de te lire sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 mai 2010 stefy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi c'est veda ....On se connait à travers ta maman ! J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci à vous (véda je t'ai répondu à ton mp cette après midi pour maman avec son adresse, elle était contente d'avoir des nouvelles, elle n'est plus sur les forums.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue a toi et tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Stefy, ainsi qu'à tes deux petites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci à vous, j'ai fait un petit book pour vous présenter mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bonsoir Stefy. je te connais de chiland.mais j'éspere faire plus ample connaissance avec toi sur Angel.bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Stephy et à tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites