petoux1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 papa glovis des petits mickeysmaman cristal of wyldsmoorgrand pére ormestex orson champion internationalgrand mére diablesse des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 papa glovis des petits mickeysmaman cristal of wyldsmoorgrand pére ormestex orson champion internationalgrand mére diablesse des petits mickeyscristal nous a fait un joli petit mâle pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont manifiques ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Encore des petites beautés !Je craque à fond sue la fifille . Elle a une frimousse à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non hirondelle tombes pas tu vas te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Deux beaux bébés !!! La fifille sera une belle fauve comme papa et le p'tit mec est bien joli aussi. Il a pris la couleur de sa maman. Pas de jaloux !Ah si mon porte monnaie était aussi grand que mon amour pour les chichis ! Gros aux parents et à leurs deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le petit mâle promet d'être magnifique! quel beau pelage! la petite femelle est jolie aussi mais on l'a voit moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un noir et blanc Origane ! Il ne te tente pas ce beau bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bien sûr qu'il me tente ce petit ! je suis très noir en ce moment mais je désire un poil court! comme ton petit Elmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur Origane.Mais méfie toi des coups de foudre,tu risques de repartir un jour avec un p'tit poil long tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui possible, une médium a vu une femelle blanche dans mon foyer !!!!! c'est vrai qu'avant d'avoir Dolby je penchais fortement vers le clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est raté pour les deux beaux bébés de Jaja alors !Qu'est-ce qu'ils sont mimis ces deux-là.Faut dire que les parents se laissent admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci a toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ces deux petiots ne vont surement pas rester longtemps sans famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont magnifiques ma Jaja! Câlins tout doux à ces 2 trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Cristal et Glovis sont superbes alors forcément leurs bébés sont de vraies merveilles. Et Ormestex Orson est Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la puce a maintenant 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et voici son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est tout simplement à croquer ma Jaja! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est adorable tout comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La petite puce est adorable J'adore Glovis mon chouchou Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cette petite puce est à l'image de son papa : Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un gamin a Cristal 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont trop beau tous les deux, je me cache pour regarder les photos car sinon ma fille va me harceler et je vais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La tite puce va être le portrait craché de son père !!!Son p'tit frère est bien dodu ou ce sont tous ses poils qui donnent cette impression ?J'aime bien les dodus ! aux bébés et à leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ilest dodu mais il a aussi beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Roooh là là la fourrure Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore ces deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi j'ai un faible pour la fifille !Son père est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Glovis est superbe ! Il fait des bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est pas beau mon chichi poil longsi jamais vous dites qu'il n est pas beau c la faute a sonson na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je veux le même gérnium noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Roh la chance heinun ptit tout noir en plus de cela mon rêve :s sinon savez vous me dire si il ya un endroit pour proposer nos chi a la sailli sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ma Jaja, qu'est-ce que Sonson a encore fabriqué ? Il est superbe ce petit bout et il parait qu'il a un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bin oui neph sonson ne fait jamais rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Magnifique composition florale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 quel beau p'tit lutin il est magnifique pourquoi je ne craque que sur des p'tits malous alors que je ne peux prendre qu'une p'tite louloute je désssssssseeeeeeeeesssssssssspèèèèrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben pourquoi pas un malou Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je n'ai rien contre les p'tits malous , mais je garde souvent le chien de mes parents et il ne supporte pas les autres mâles, donc ça m'embêterait de risquer que ça ne fonctionne pas entre eux et à mon grand désespoir, à chaque fois que je flashe sur un loulou c'est un p'tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c bête ca hein val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Même un p'tit mâle castré il supporterait pas cet "asocial" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Quesce-qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 petoux a écrit:c bête ca hein valoooooooohhhhhhhh que ouiil me plait bien celui là j'espère qu'il va trouver une famille qui sera à sa hauteur et qui lui donnera plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mayavel a écrit:Même un p'tit mâle castré il supporterait pas cet "asocial" ?je ne sais pas si un p'tit mâle castré règlerait le pb, mais à vrai dire je n'ai pas envie de tester car ça m'embêterait que ça ne fonctionne pas d'autant plus que nous cherchons une maison à acheter en commun avec mes parents, donc ça risque de vite devenir infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Peut-être tu peux commencer par lui en faire rencontrer pour voir comment ça se passe.C'est sûrement un souci de dominance. Un mâle castré ne devrait normalement pas attirer ses foudres.Si tu as des mâles castrés sous la main bien sûr !!!Ce serait dommage de te priver d'un coup de coeur.Et si ça ne marchait pas, tu serais condamnée à attendre la fifille de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 petoux a écrit: bin oui neph sonson ne fait jamais rien de bien Alors là, je n'en reviens pas !!! Je traverse le jardin de Jaja à quatre pattes pour prendre les chiots en photo et à part ça, je ne fais rien de bien ? Ma Jaja, je vous attends au tournant qui tourne Plus sérieusement, ce petit mâle est une véritable merveille. Il faut le voir "en vrai". On dirait un petit panda tellement son poil est fourni. Il a une tête pommée et un stop marqué... Beau à en tomber à la renverse !!! Et je ne parle pas de son caractère en or : Hyper affectueux et peur de rien.J'ai craqué pour lui. Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les merveilles de Jaja! Ce n'est pas juste beau, c'est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 petoux a écrit:c beau hein Flowers Paradise, bonne à manger toute crue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites