petoux1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le tit frére a Flower' s Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De bien belles photos des loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ma Jaja, ils sont trop beaux ! Je les ai vu "en vrai" et je peux vous dire que ce sont de vraies petites merveilles.Je viens les chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'adore c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils vont en faire tourner des têtes ces p'tits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ce petit malou à poil long noir est sublime !!il a une tête merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vous le connaissez déja notre glovis mais je vous le remontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce petit bonhomme est un beau réprésentant de la race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 pour Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh merci ma Jaja, on ne se lasse pas d'admirer Glovis !Je suis folle de lui Il faut le voir ce petit bonhomme !C'est un amour Il est de toute beauté et tellement affectueux... Je l'adore !!!D'ailleurs, je suis heureuse... Bientot, je vais aller chercher son fils... Le petit ourson noir avec une tête sublime qui est à tomber Vivement ! J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Sonson a écrit:Oh merci ma Jaja, on ne se lasse pas d'admirer Glovis !Je suis folle de lui Il faut le voir ce petit bonhomme !C'est un amour Il est de toute beauté et tellement affectueux... Je l'adore !!!D'ailleurs, je suis heureuse... Bientot, je vais aller chercher son fils... Le petit ourson noir avec une tête sublime qui est à tomber Vivement ! J'ai hâte !!! Sooooonnnnnnnnnnnnsssssssssooooooooooonnnnnnnnnnnnn , petite cachotière mais tu ne t'arrêtes plus dis moi tu as bien de la chance il est adorable ce p'tit loulou je vous souhaite plein de bonheur ensemble quand vas tu le chercher ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sonson quand viens tu chercher ton petit amoureux tout noire tiens je vais te remettres une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ma Jaja, il me fait craquer moi aussi ce petit ourson tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Val ! ma Jaja pour cette sublime photo de mon petit panda ! Il est superbe ! Je vais le chercher le 11 juillet... Et j'emmène une petite surprise ! C'est long d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je sens que ça va papoter le 11 juillet !Alors ainsi tu vas chercher cette petite merveille sonson ?mais ou s'arretera t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui sonson vient le 11 juillet chercher son noirou elle l a ecrit noire sur blanc vous etes témoins les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Te voilà coincée Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon, je décompte les jours !!! Peut-être que le 11, je reviendrais non seulement avec mon tit amoureux tout noir mais aussi avec sa soeur.Flower's Paradise c'est ma tite puce !!! Je les aime trop ces petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dis moi sonson rien de nouveau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non, non rien de nouveau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sonson a écrit:Non, non rien de nouveau chez moi alors l'est où ce nounours panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Toujours chez Jaja mais je vais aller le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 photo de famille avec mon arriere petite filleet sans nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quel joli portrait de famille !Ton arrière petite fille est adorable et à l'air d'être une coquine !Elle a de qui tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c vrai une cquine qui ne pleure jamais c même incroyable une tite nenette qui est toujours contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ma Jaja ! Je n'en reviens pas à quel point votre arrière petite fille a changé Quelle belle petite princesse ! Quel sourire ! On peut constater qu'elle est toujours contente. Elle est adorable ! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 regardez moi cette demoiselle une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quelle joli montage pour une bien belle princesse ! Elle a un prénom que j'aime beaucoup, Mélissa, princesse d'Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ma Jaja, votre arrière petite fille est adorable ! Et comme elle a l'air heureuse avec ses grands sourires. Est-ce qu'elle aime déjà les chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui neph elle adore les chihuahuas en plus son papie en a un sa marraine 2 et quand elle vient chez nous glovis ne la quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est trop mignonne avec son petit air de coquinette. Elle doit être heureuse auprés de tous ces poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou ma jaja!! je suis heureuse de voir votre photo de famille!!! je crois bien que jamais j'avais vu votre photo!!! je suis ravie de vous connaitre mieux!!!c'est vrai que sonson va prendre le petit ourson noir ??? ça serrais tellement bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 non non sonson dit toujours des bêtises Nancy faut pas l'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 roooo sonson!! faut pas dire de chose comme ça!!! apres moi j'y crois!!! c'est bien dommage, car ce petit bout aurais ete bien heureux chez sonson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nancy ma tite flora attend des bebes pour la semaine prochaine avec glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 encore de merveilleux bébés en vue!! genial!! je croise les doigts pour que tout ce passe a merveille!!! j'ai hate de voir les bibis de ce mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nancy a écrit:roooo sonson!! faut pas dire de chose comme ça!!! apres moi j'y crois!!! Si Jaja continue de me dire qu'il est toujours disponible, je ne vais plus tenir bien longtemps. Il est trop craquant le tit panda tout noir nancy a écrit:c'est bien dommage, car ce petit bout aurais ete bien heureux chez sonson..... Nancy, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le voici le petit panda sonsonmon tit fliper est parti hier soir proute cela fait tout droleg' vous dit qu'il est parti il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 arrete de te faire du mal sonson!!!! va chez jaja et kidnappe le petit ourson!!! apres tout jaja l'aura bien chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nancy fini a tout jamais g' te parles plus tu es déchue des droit sur fripon maintenant c une affaire de tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ba j'ai plus qu'a prendre un avocat.......y a pas un avocat sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A part l'avocat du diable, je n'en vois pas d'autre ici !Il va bien finir par trouver une gentille famille ce joli p'tit bonhomme !Câlins pour lui et les futurs parents en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais finir par aller le kidnapper mon tit panda pour les calins, Mayavel ! Je suis la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sonson a écrit: Je vais finir par aller le kidnapper mon tit panda pour les calins, Mayavel ! Je suis la future maman T'as pas fini de la faire tourner en bourrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Faire tourner en bourrique qui ? Ma Jaja ? Bah t'inquiète pas ! Elle me connait et elle sait que j'adore la taquiner Bon, elle sait aussi que je l'adore ma Jajajounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mayavel a écrit:Sonson a écrit: Je vais finir par aller le kidnapper mon tit panda pour les calins, Mayavel ! Je suis la future maman T'as pas fini de la faire tourner en bourrique ???oui mayavel sonson m'en fait voir de toutes les couleurs bah aprés tout j'aime ça hin ma sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bah oui ma Jaja ! Vous adorez ça C'est bien de le reconnaitre Donc je peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sonson a écrit:Bah oui ma Jaja ! Vous adorez ça C'est bien de le reconnaitre Donc je peux continuer vas-y continues,elle adore, alors où il est ce tit bonhomme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Fleur de jasmin a écrit: alors où il est ce tit bonhomme???Il doit être en route vers chez moi le petit Panda Il faudrait l'appeler "Fiat Panda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites