naticha5411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila comment réagi ma fifille a la chaleuren tout cas je pensais pas que les chihuahua avait une aussi grosse lange. je suis résté trè étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aahhh j'ai oublié des lettres et je n'arrive pas a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pas grave pour les lettres manquantes ! J'ai tout compris !Et il suffit de voir tes photos !Emy en tire une langue !!!Les miens aussi l'ont tirée hier. Elle est normale sa langue à ta fifille. Elle avait juste très chaud !Un bon parasol, de l'eau fraîche et pourquoi pas une bassine d'eau et c'est la vie de chipacha ! à Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est belle ta puce Naticha. Elle a l'air heureux au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour ces belles photos! elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Emy est adorable. Les chis et le soleil ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci tout le monde. c'est vrai qu'elle adore allez dehors par ce beau temps mais franchement elle me donne super chaud avec ses poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 elle est adorable ta p'tite emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ta petite Emy est adorable mais elle semble avoir très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle a super chaud. et au lieu de se mettre a l'ombre elle préfère aller a côter de moi au plain soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle a bien chaud ta pupuce.Il faut lui mettre une piscine et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ou je me la joue bartez et lui fait la boule a zéro nan je déconne. pauvre fifille heureusement qu'elle ne m'entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oh!non !!pas la coupe à la Bartès car on ne verra plus que sa langueElle est bien mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites