mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voilà mes deux zouaves en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils sont super marrants. on dirait Elko et Elfie dans leur panier car ils font le meme remue-ménage... surtout le soir lorsque c'est l heure d aller au dodo! gros calins a ces 2 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop drôle le dome qui bouge au début de la vidéo.Attention à tes tits yeux petit Elmer J'ai les mêmes à la maison... X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'adore ta vidéo! ah vivement que mon ptit floky arrive que je puisse voir des ptites scènes de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mais que se passe t il dans ce dôme ????? ni vu, ni connu quelle belle scène de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Géniale la vidéo !J'adore les voir jouer ensemble, c'est trop mignon.Je resterai des heures à regarder mes perles quand elles font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 j'ai encore raté ce post!!! C'est trop mimi j'adore et je ne m'en lasse pas. Je pourrait regarder pendant des heures.C'est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pleure pas Chri-Chri, j'en ferais d'autres !!!Et toi tu n'en as pas d'Elya ? J'aimerais bien la voir bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites