Gilou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne journée à toutes Aujourd'hui 47 ans de mariage pour moiBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon anniversaire de mariage ma Gilou. Je t'embrasse affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon anniversaire de mariage GilouAgréable journe à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2010 adorable ta signature Candy ! passez toutes une très belle journée chaude!vive tes noces de cachemire Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon anniversaire de mariage Gilou 47 ans c'est magnifique !!!Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon mardi !Bon annivervaire de mariage Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Grand soleil encore aujourd'hui Bon anniversaire de mariage Gilou Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les amies J'espère fêter mes 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à toutes et surtout excellente journée ensoleillée. Gilou et félicitations.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 BONJOUR A TOUTES; SUPERBE SOLEIL SUR NICE MAIS BEAUCOUP DE VENT;BON ANNIVERSAIIRE DE MARIAGE GILOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour les filles !Grand beau temps comme dit helene, mais la mer est a nouveau dechainée avec ce vent !super beau à voir.Nous avons pu faire notre premier bain ce week end avec farniente sur la plage ! il faut bien que nous soyons les premiers bronzés tout de meme ! mais bon, pour etre tout a fait honnete avec vous les filles, elles étaient bien frisquette, un petit 18 °.Mais ça fait vraiment du bien apres toute cette pluie Bon anniversaire de mariage a gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bonne fin de soirée a toutes. tu fais la fête Gilou????demain c'est l'anniversaire de ma fille chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne et douce nuit à toutes et à tous47ans et une nuit de plus pour GilouBon anniversaire à ta fille Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites