hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Comme le soleil est revenu, on peaufine le bronzage sous l'oeil attentif de notre garde du corps !!!Ok les poulettes, personne à l'horizon ....... vous pouvez enlever le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je veux bien une p'tite place sur le transat ils sont tous beaux bipèdes et quadrupèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Diva n'a pas trop besoin de peaufiner son bronzage.elle est archi cuite. sympa le garde du corps des stars. jolies photos.tes enfants sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Karine, j'espère que tes puces n'avaient pas oublié leur crème solaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 attention je monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai oublié de te dire qu'elles sont magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Beau trio de chichis. Tout le monde est bien sage en plus. Merci pour les belles photos Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hélène, Néphélie, Naticha et Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop drôle le coup du garde du corps! il prend bien son rôle au sérieux! c'est magnifique la photo de ton gros chien à côté des petites bouilles de tes chis! j'aime beaucoup aussi celle de Diva et de ton adorable petit garçon ! enfin....toutes les photos sont belles ! Merci Karine pour cet instant de paix et de bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour mes amours à deux et quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah la belle vie ! C'est la paradis chez toi, Karine Tes trois fifilles sont adorables. Evora semblent bien plus à l'aise maintenant et toujours collée à Esmée La photo de Diva avec ton fils est magnifique. Quant à Ramsès... Quelle tête de gros nounours ! On a envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elles savent profiter de la vie tes puces !En plus tout le monde est bien gardé !!! Pas touche à ma p'tite famille !Tes photos respirent la douceur de vivre... Karine et à tes puces et à leur garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sonson et Mayavel.C'est notre petit paradis sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 j'adoreles petites stars avec leur garde du corps oh!!!La photo de la tite Diva avec ton fils on dirait une affiche de film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chri-chri, t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh très jolies photos Karine !Ton fils est mignon comme tout et bien entouré de ces adorables compagnons.Tes fifilles sont très complices, et je craque toujours autant pour Diva !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Crépuscule Mes enfants sont mes petits trésors, quand à mes filles à quatres pattes, c'est vrai qu'elles sont complices. Un peu trop même quand il sagi de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites