Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitations petite Djeenie ! Tu es une vraie athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 un vrai p'tit cabri, ta p'tite Djeenie elle a l'air en pleine forme, ça fait plaisir de la voir ainsi tes photos sont superbes Hélène c'est Mister T sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Néphélie et Val.oui Val en premier plan sur la derniere photoc'est bien Mister.Tc'est dommage les photos sont un peu sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et ben une vrai petite pro félicitation Djeenie. en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Naticha.elle est un peu dodue mais je la trouve magnifique aussi.comme c'est la mienne, je ne suis pas trés objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique ta Djeenie! Et elle est agile comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle a peut être du poids en trop ta petite Djeenie mais n'empêche qu'elle est agile!et elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est génial !!! J'adore la dernière photo en plein saut.Elle est trop forte ta petit Djeenie, une vrai gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour mon flocon les filles. je la fais travailler un peu maintenantcar elle va être operer le 9 juin. donc il faudra qu'elle reste tranquille et elle risquede prendre encore du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Avec un tel entrainement... Adieu les grammes superflus C'est une vraie petite championne ! Son expression montre qu'elle s'amuse Elle sourit ! Allez tite Djeenie, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais non tu es très objective elle est magnifique même si elle est dodu; j'aimerais bien qu'émy lui ressemble. elle est toute maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Djeenie ! Que ça me fait plaisir de la voir s'amuser comme cela ! Et Mister T n'a pas l'air en reste ! Avec en plus le temps magnifique, fallait en profiter !Je voudrais bien être aussi agile et gracieuse que la belle Djeenie !!! Enormes à tes deux p'tits athlètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 OUAH!! une sacré championne ta petite DjeenieC'"est super de les voir s'éclater comme cela avec Mister TElle est très jolie ta petite Djeenie Ne t'inquiètes pas Hélène pour la stérilisation les loulous s'en remettent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites