yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci de bien vouloir mettre vos photos dès que vous avez reçu les cosys à la suite de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mince j'ai cru que y avait deja des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Kathlin Martine les a envoyé hier , laisses leur le temps d'arriver ... : On devrait toutes le recevoir quasi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quand on attend un truc nouveau ca va jamais assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh la je me réjouis trop de recevoir le vert pour Banjo et je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 juin 2011 yes yes je viens de recevoir le mien wouaahhhh c'est super chouette j'adore mon cosy "Rex" je vous passe la langue na na na naire moi j'ai un cosy "Rex" aaahhhh c'est niquelle un cosy c'est comme dans un dodo " Rex " voila je l'es adopter c'est MON dodo cosy kévin etait jaloux donc je lui es offert le carton du cosy Merci pour ta rapiditer d'envoie Martine cela fait 15 minutes que le cosy et a la maison et Rex ne la pas encore quitter il fait dodo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super tes photos Mag,j'aime bien celle avec le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je sens que peluche va etre comme un roi dedans !!!!c'est super que ca soit si profond surtout que le mien est du genre gros yorkmouth !la chance, tu as le tien en avant première!!!!orange je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Chouettes les photos . Ils ont l'air cool dedans . Me réjouis trop de recevoir celui de Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça y est nous aussi on a reçu le nôtre en vert cette fois !aussitôt reçu aussitôt essayé ..il fait très chaud , Bambou s'en endort Merci Martine, c'est un très beau produit d'une excellente qualité , d'une finition irréprochable et très bien ***çuPour la ceinture je l'ai mal mise normalement on met la ceinture derrière mais je trouvais que comme ça c'était encore plus stable , j'ai passé devant et passé la ceinture dans la sangle sur le côté et clipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci yorkinette pour tes photos,je crois que je prefere le vert,il rend bien et tes pepetes sont tres belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 juin 2011 whaou !!! J'adore ces photos !!!J'ai bien fait de prendre le vert ! J'adore !J'ai hate de recevoir le mien !Mais vous n'avez pas installé la p'tite capote ? Ca fait comment avec ?Il est pas trop lourd le cosy ?Moi je sens que Rosy va adoré, vu qu'elle adore se couché dans le siège auto dans la voiture ! Mais Kitty bcp moins.... On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elles ont l'air en plein confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop top le maxi cosy de chez Martine... C'est long d'attendre le sien : orange pour moi !!!Heuuuu... Y'a une capote où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour les petites Marie-Claude, c'est bien vrai en vert il rend bien ça fait printemps Marina et Chanel non y a pas de capote , pour le poids c'est un peu comme un cosy d'enfant mais je n'ai pas trouvé que c'était très lourdjuste pour passer la ceinture ,si je passais que derrière je trouvais que ça pouvait bouger donc j'ai fait comme ça pour stabiliserMartine si je n'ai pas bien compris comment mettre la ceinture tu me le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sur les croquis, j'ai cru voir une capote, mais non, c'était juste pour montrer que le "bras" bougeait.Voici mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super tes petites , et toi toujours aussi souriante Marina moi aussi sur le croquis je pensais à une capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elles sont tres fieres tes puces Marina quand à toi tu resplendis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Enfin le facteur est passé avec un "étrange colis" !Ohhhhh ! Le maxi cosy !!! Orange, comme demandé... Vraiment magnifique avec son aspect intérieur satiné ou polaire ! Je suis trop contente, il me tarde de l'essayer...Frimousse l'essaie la première...Ensuite F. B. I. !Tous les deux, en amoureux...Et puis, la douce Fanny s'y est assise aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils sont bien élégant tes loulous ! top le cozy! j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super les photos.trop trop beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est bien joli en orange aussi ! tes petits sont supers mignons avec de bien jolis noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En orange il est vraiment top, enfin moi c'est la couleur que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super vos cosy les filles dommage pas de rose!!! Vos loulous sont toujours aussi adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 magnifiques ces cosys une ptite préférence pour le vert, mais le orange est trés jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore ce cosy il va falloir que je travaille mon voisin pour lui expliquer que c'est vraiment INDISPENSABLE mdr!!!! Vos photos sont jolies et les toutous ont l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super ces cosy! vraiment, j'en ai parle avec claude, et il nest pas d'accord, de toute facon, j em'y prend trop tard non ?car eden, adore se mettre dans le siege auto de blandine ! il serait super bien dans son propre cosy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un tt bien élégant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Véro je ne pense pas qu'il soit trop tard Martine doit encore en avoir en stock,moi aussi j'essaye de persuader Marc mais il ne veut rien entendre.Ha ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est bon j'ai acheté le mien, y a plus qu'à attendre que la poste fasse son boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi aussi j'ai acheté le vert pour Banjo mais toujours pas arrivé.. Bon pour la Suisse faut pas être pressés de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites