cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il fait très chaud depuis une semaine. Mes puces en profitent pour faire provision de soleil. Perle Rose dans le petit parc à l'ombre car il fait très chaud! Petite pause pour se rafraîchir.Perle Rose gruge son morceau de cuir dans le gazebo. Évanescence adore le soleil Princesse Tabby aussiMerlin se rafraîchit en buvant un peu d'eau. Il se promène tantôt à l'ombre, tantôt au soleil, profitant du meilleurdes deux mondes! Voilà! Mes trésors vous font la bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ma Cristal, tes petits amours sont éblouissants de beauté et ils semblent tellement doux et adorables. C'est un vrai bonheur de pouvoir les admirer. Un rayon de soleil alors qu'ici, la pluie est de retour... De très très gros calins à chacun d'entre eux. Et des gros bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci ma douce Néphie. Ici, c'est très chaud pour la saison. Il y a eu des orages dans certaines villes de la province. Toutefois, la chaleur et la lourdeur de la température persistent malgré tout. Il faut faire avec, pas le choix. Tendres câlins à tes trésors de ma part Néphélie. Et tendresse pour toi aussi ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh la la Tes petites merveilles me font craquer Tes pucinettes sont de vraies princesses, vraiment à tomber. Quant à Merlin, il est absolument irrésistible, je te l'ai déjà dit Ma Cricri, Remember et Raven n'ont pas voulu poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mes photos ne sont pas toujours réussies ma Sonson. Je vais en prendre d'autres de mes autres puces! Merci pour les gentillesses. Tendresse à tes trésors et gros câlin pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En tout cas, celles ci sont sublimes ma Cricri Enormes calins à toutes tes merveilles de ma part et gros gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vivement tes prochaines photos, ma Cristal ! Je suis impatiente de les découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tous tes loulous ont une bouille adorable Cristal ! comme Néphélie, je leur trouve une expression toute douce qui me rappelle ma Cristal! tel chien tel maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tes puces sont superbes Cristal ta petite Perle Rose pose comme une vrai star et ton petit Merlin devait avoir sacrément soif pour avoir une langue aussi longue vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils sont tous magnifique plein de calin a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le Paradis est sur Terre !!!Tes trésors l'ont bien compris et savent en profiter.Du soleil, de l'ombre, de l'eau, des câlins...des plaisirs simples qui leur donnent leur allure zen.Je craque pour tes trois princesses et Merlin a une bien jolie tête et un poil très fourni ! Pas étonnant qu'il est chaud le loulou ! câlins par milliers à tes Amours (donnes-en un peu plus à Chanel de ma part) pour toi et Sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont tous tellement beaux !Quelle chance tu as de vivre avec toutes ces merveilles.Gros calinous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ils sont magnifiques tes trésors CristalC'est la maison du bonheur pour tes loulousQuels regards ils ont..... Je leur fait à tous pleins de beckots sans oublier leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci les copines. Vous êtes des z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh quel joli paradis du bonheur, avec ces merveilles de chichis !Ils sont tous magnifiques, quelle beauté, j'aime beaucoup leurs petites bouilles, petits museaux à souhaits, regards plein de tendresse ! et tes fifilles, elles portent bien leur nom de princesses ! ravissantes .............Sans oublier le splendide Merlin, c'est vraiment l'enchantement avec celui ci aussi, il a un pelage somptueux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour mes trésors Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ils sont superbes tes petits bouts et ils ont de si jolies couleurs Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci beaucoup Gisy. Tu es gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils ont un trés jolis regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 juin 2010 des bouilles super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Katarina et Tacholoula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 je suis passer a côté de ce post.des merveilles. comme ils sont beaux tes loulous Cristal. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Encore des photos ma Cricri ? J'aimerais bien revoir Remember et Raven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Roooh oui D'autre photos STP christal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites