Gilou1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Passez une bonne journée Ici on annonce de la pluieBizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne journée malgré les orages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour les filles ! grand soleil sur nice...bon anniversaire a la fille d'helene.sonson, j'ai perdu le jubox d hier, en pplus j'avais mis une chanson particuliere pour gilou, je l'ai mis vers 17h30, je ne retrouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Agréable journée à toutes A marseille plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon mercredi à vous!aujourd'hui Hélène et moi avons un point commun : c'est le jour anniversaire de nos filles! Ma fifille fête ses 29 ans ! elle a déjà eu droit à son sms! Bon anniversaire à la charmante fifille d'Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonne journée à toutes et tousici la pluie a fait son retour à ta fille Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hier soir nous avons eu un bel orage de mer de ce genre là !Aujourd'hui, retour du calme !Bon mercredi à toutes !à vos deux filles Hélène et Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne journée à toutesMatinée ensoleillée sur NantesBons anniversaires aux filles d'Hélène et D'Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinny 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En région parisienne le ciel est bas ... mais pas de pluie ... encore.Bonne journée à vous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 excuse moi Origane, je n'ai pas vu que c'était également l'anniversaire de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour les filles. grand soleil sur Nice.merci beaucoup pour Alexandra, elle fête ses 27 ans aujourd'hui.nous lui avons offert son appareil photos reflexelle est aux anges. bon anniversaire a ta fille Origane. bon aprés midi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniversaire aux fifilles d'Hélène et Origane Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai oublié, bon anniversaire a la fille d'origane aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne soirée et bon anniversaire aux jeunes filles D'Origane et d'Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Particulièrement à vous filles, Hélène et Origane. Heureux anniversaire à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors gilou, cet anniversiare de mariage ? comment cela s'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Gilou est trop fatiguée pour nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour ma fifille! ce soir elle fête son anniversaire en amoureux avec son chéri je l'ai appelée à l'heure exacte où elle est née (11 h 50) et elle était radieuse de voir tant de manifestations de sympathie pour son anniversaire. Et je ne lui avais pas encore parlé de vous toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonne fin de soirée.Alexandra est née a 19h.comme ta fille Origane elle est avec son hommeet sa puce ce soir.mais Dimanche c'est la fête.merci a toutes pour vos gentils messages.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonne nuit. demain RV chez mon kiné chéri. ensuite je reprend tous les postscar c'est le bazar total dans ma tête. je ne vous suis plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne soirée à toutes Pour les petites curieuses, tout c'est bien passépas comme à 20 ans , mais ça c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonne nuit Gilou. c'est peut être mieux a notre age qu'a 20 ans.les jeunes c'est façon lapins. nous, c'est façon Lémuriens. mais c'est meilleur car c'est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites