Invité Posté(e) le 26 mai 2010 APPEL URGENT Recherchons adoptants ou familles d'accueil, pour une dizaine de petits chiens (chihuahuas ou type chihuahuas) ; ils ont besoin de soins car ils présentent des problèmes de peau importants (perte de poils).Ils se trouvent dans le 45 ; pour leur venir en aide, contacter le 06 67 66 26 91 ! Attention, il faut faire vite car ces petits chiens sont en danger de mort....Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Encore des loulous en détresse !Je pense qu'ils vont rapidement trouver des familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Encore des petits bouts qui souffrent. Ca m'énerve J'espère qu'ils vont vite trouver une douce maman pour les caliner et bien les soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus concernant ces petits bouts, Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Non, malheureusement il faut appeler le numéro indiqué sur l'annonce et la personne vous donnera tous les renseignements souhaitésC'est pour éviter que d'autres éléments interfèrent et empêchent ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'espère qu'ils vont vite trouver une douce maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j espere de tout coeur qu ils trouverons maman calins bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est très bref ! Où sont-ils dans le 45 ? Pourquoi en danger de mort ? Pauvres bébés ! Cela me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 je sais il n'y a pas beaucoup de détails mais je me suis engagée auprès de la personne qui a rédigé l'annonce de ne pas m'étaler sur le sujet afin de ne pas risquer de compromettre le sauvetage j'espère néanmoins que si des personnes sont vraiment intéressées qu'elles téléphoneront au numéro indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinny 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vous trouverez toute l'histoire et les photos de certains de ces malheureux sur http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/sos-pour-types-chiwuawuas-un-deja-mort-10-autres-attendent-t284432-60.htmVoilà ... en gros il ont réussi à sortir 11 chiens ... et depuis la gendarmerie est passé donc ils sont bloqués ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mon dieu, la description de ce pseudo élevage est térrifiant J'espère que cette horrible personne va être arrêtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comment est il possible de jouer avec la vie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 incroyable... c'est terrifiant! pauvres petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok et le 45 sa ce trouve loin de la Bretagne???et leur maladie de peau peux elle être soigné ??? car sa m'interesserait même si ils ont des soucis de peaumoi je les trouve trop mimi Et je les aiment tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pauvres petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinny 0 Posté(e) le 12 juin 2010 A priori ils ont la galle et la teigne ...et il est évident qu'ils n'ont jamais reçu le moindre soin ni la moindre attention.Oui ça se soigne mais c'est très contagieux (dixit le véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Mais quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!Le regard de ces pauvres chiens vont me hanter jour et nuit j'en suis maladeMais comment peut on rester impuissant contre ces monstres !!!!!!!!!!!!!!Je les hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les pauvres petits ,j espére qu ils seront trés bien guéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites