Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella02

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Tout d'abord merci de m'avoir ouvert les portes du forum.

Je suis une particulière amoureuse des chichis, je n'en n'ai pas encore mais ne désespère pas, peut-être trouverais-je un jour ma perle rare, une petite femelle pour la compagnie, à poils longs, claire de préférence, qui fasse plus de 2 kg et qui soit stérilisée ou à stériliser, oui je sais c'est de l'utopie !

Je suis l'heureuse maman d'une petite famille de 7 chats persans qui font mon bonheur, tous neutrés.

Je ne travaille plus, j'ai donc du temps pour m'occuper de mes titis et pour me renseigner sur cette race de chichis que j'aime tant.

Voilà, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, je suis à votre disposition.

Invité

je suis sûre que tu trouveras ta p'tite perle rare

Invité

bonsoir et bienvenue parmis nous.
je suis certaine que tu trouveras trés vite
ta petite chis.
mets nous des photos, nous adorons les chats.

bienvchiangel2

à toi et à ta famille de persans, tous plus beaux les uns qu eles autres !
Tu vas te plaire sur ce fofo c'est sûr !
Nous aimons tous les animaux !

bienvenue parmi nous Ella!
Je suis de l'ile de France aussi et j'adore les chats persans! j'ai hâte de découvrir les jolis minois de tes minous! je te souhaite d'avoir le coup de coeur prochainement pour une chi au pelage clair qui partagera ta vie.

j'aime beaucoup ton avatar et ta bannière, c'est très original, féminin, pétillant, coloré......

C'est exactement ça, le gif que tu as mis Mais je ne suis pas fermée et je peux très bien craquer pour tout le contraire.

Ella ! Je te souhaite de trouver ta petite perle. Je viens de découvrir tes chats, ils sont sublimes !

J'attendrai le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressée, pendant ce temps j'apprends sur la race que je ne maitrise pas du tout, j'ai eu un boxer, un dalmatien et un caniche, donc là faut que je me replonge dans l'étude de cette race pour laquelle j'ai un réel coup de coeur.

Et puis plus on vieillit, plus on prend petit, pour les balades c'est mieux que de se faire traîner par terre par un dalmatien par exemple

Ce sera sans aucun doute mon dernier chien, donc je ne veux pas me tromper et vraiment me faire plaisir et avoir un gros coup de coeur.

Invité

Ouah!!! tes minous sont slendides!!!!!!!
Je te souhaite de trouver ta petite perle rare .
Les chihuahuas sont fantastiques.

bonjour et bienvenue a toi sur le forum.
mon premier chat fut un chat persan. je l ai eu lorsque j étais toute petite pour mes 2 ans et je l ai gardé 18 ans. j adore les persans!n hesite pas a nous mettre des photos!
bonnes recherches pour ta chichi

• Créer...