Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella02

Mes persinoux d'amour

Messages recommandés

Invité

quelle jolie troupe
un régal pour les yeux
ils sont tous plus beaux les uns que les autres
à toi de nous faire partager ces photos

Merci pour eux, mais je vous mentirai si je vous disais que ce ne sont pas les plus beaux du monde, pour moi en tous les cas.

L'amour nous rend objectif !

Superbes photos !!!
J'adore ta pestouille écaille de tortue !

à tous tes minous

Invité

ils sont vraiment superbes. affraid
jolie petite tribu. 916

A part Ella, la petite dernière, ils ont tous vécu avec mon canichou DCD il y a déjà 2 ans à l'âge de 18 ans, ils s'aimaient beaucoup, mes chats l'ont cherché longtemps, surtout le petit Uamba qui adorait son caniche.

tu as de réelles beautés! j'ai une préférence pour Ella ! mais ils sont vraiment magnifiques avec un poil impeccable. J'imagine que leur Môman est très attentive !
câlins à tous !

Avec les persans, si on ne les entretient pas tous les jours, ils ressembleraient vite à des serpillères, je suis très vigilente quant à leur toilettage et leur bien-être, tous les matins c'est la brosse, le peigne et nettoyage des yeux.

Merci les filles, ce sont mes petits bijoux et ils me donnent tellement de bonheur et de tendresse

Ils dégagent une telle douceur. Ils ont l'air calmes et très tendres. J'imagine qu'ils te comblent de bonheur

Oui ce sont des chats très calmes et apaisants, des boules de poils avec un gros coeur, les mâles étant encore plus tendres que les femelles, le gros black smoke Ty Toy m'attrappe par le cou avec ses pattes, me sert et se colle son nez sur ma bouche pour avoir des bisous, Simba le gros rouquin lui il dort avec sa patte dans ma main et si je la lâche il cherche vite ma main, Uamba lui dort dans le creux de mon bras, ce sont les 3 plus doux, par contre la pestouille est pleine d'énergie, c'est normal elle est jeune et c'est une écaille, sacré caractère !

Invité
Ils sont magnifiques !!!

ils sont super beaux! on dirait des grosses peluches! pleins de caresses et de calins pour eux

• Créer...