Elemiah751 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Coucou tous,Une petite Elemiah de 8 mois qui grandit encore encore...d'ailleurs je me demande quand est ce que ça va s'arrêter!!!!Eleliah Une maman et un Papa heureux d'avoir une fille comme moi...:) Papa fait son beau Goss.....Et moi c'est Princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comme elle est jolie ta princesse ! on a envie de les bisouter tous ces beaux chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 elle a bien changée et elle est de + en + belle ta p'tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est magnifique ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la photo de ta puce avec son foulard. Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime bien tes p'tits loups, ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci à tous pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle a bien grandit et tout en beauté en plus Une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelle jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'ils sont mimi tous ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont trop mignons!!!!comme elle a grandit ta petite puce.une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites