Invité Posté(e) le 26 mai 2010 voilà tout est quasi dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'espère que tu vas vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis une grande fan de Disney ! Habitant a coté, j'y vais tres souvent ( j'ai un pass Annuel ).Pour les promos, tu peux regarder sur le site de disneyland il y a de temps en temps des offres et j'en ai deja vu sur la fnac aussi.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de trouver ça sur la fnac ... Ca peut etre interessant http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche-billet-billet-ete-disney.htm#a1274962316386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta louloute c'est un enfant ? Parce que si c'est un animal, ils ne les acceptent pas et restent en garderie à l'entrée.J'y suis allée il y a 2 semaines avec deux de mes petits enfants, que du bonheur, même pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Val quelques fois ils font une entrée adulte payée = une entrée enfant gratuite. Tel -leurs pour savoir les périodes.Sinon sur e-bay quelques fois des personnes vendent leurs entrées suite à des désistements ou problème de dates.(sur kijiji aussi)Mathilde va être aux anges car c'est super et même en tant qu'adulte tu en prend plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est sur que Mathilde va être sur un petit nuage au milieu de tout ces héros féériques. J'espère que tu vas trouver un séjour à bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j espere que tu vas trouver une bonne promo ta louloutte va avoir des yeux emerveillésun vrai monde enchanté pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 la maman aussi va être émerveillée car il faut avouer que l'on retombe en enfance .En rentrant chez moi j'avais toujours la musique dans la tête.Et le château de la belle au bois dormant....Par contre à déconseiller fortement le chenil devant l'entrée Beurk!!!!la déprime totale pour les toutous!! !Que des cages empilées les unes sur les autres dans le noir sur du béton (comme une cave).J'espère que tu vas trouver Val.Je crois que l'hotel dans le parc le mons cher est l'hotel "cheyenne"si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi, j ai toujours pris les sejours sur ventes privees, les tarifs sont encore plus interessants que par CE d entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas trop mon truc Disneyland, donc je n'ai pas de bons plans, désolée, mais je te souhaite de trouver ton bonheur pour faire une belle surprise à Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites