Gilou1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Passez toutes une bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vous souhaite une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour les filles ! Gilou, tes gifs sont magnifiques !Aujourd'hui, nous avons un temps....j'ai envie de vous dire mi-bleu, mi-gris.je ne sais pas qui va l'emporter...qu'en penses tu hélène ?ouh ouh hélène, pas encore debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bonne journée à toutes et tousici il pleut, il pleut, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En région parisienne ça ne va pas tarder à nous tomber sur le coin du museau Normalement, je vis l'été sur la côte d'azur, à Sainte-Maxime, d'avril à fin septembre, cette année exceptionnellement pour un problème de santé de mon mari nous sommes restés ici, nous ne partirons que fin juin, mais il parait qu'on n'a rien raté, mais bon il me tarde de retrouver la grande bleue.Ma soeur habite à Nice la veinarde. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça y est le bleu a gagné, encore une journée magnifique Tu as raison ella, tu n'as rien raté, il fait vraiment beau depuis une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ici le temps c'est bien rafraichi et le soleil n'a pas l'air de vouloir nous faire coucou aujourd'hui Bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ici, le soleil revient timidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ici c'est gris foncé mais toujours pas de pluie !Pourvu que attende la nuit pour tomber...Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour les filles. Marijo j'était chez le kiné ce matin.c'est vrai qu'il fait trés beau mais il y a du vent.cet aprés midi véto, il enléve les fils d'Eliotqui est revenu pour une semaine a la maison.ensuite une petite ballade avec Alex,Anaël et les loulous.bon aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bonne soirée à touts et à toutes.Je part demain matin de bonne heure en Bretagne et serai absente jusqu'à lundi.Vous allez me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Profite de ton week-end Breton Chri-chri.Bonne soirée à tous ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2250&u=12034105][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon week-end, j'espère que tu auras un temps potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bon week end chri chriprofitez bien de ces quelques jours et n'oublies pas de faire des photos tu nous manqueras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon week end Chri Chri. Moi aussi je serais absente de demain à lundi, je pars à Bar le Duc!Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bon week end Chri Chri et Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites