a-c1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usVoici broadway, exotic shorthair.ensuite sa fille, dream Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 le lien n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et puis foggy, ma mémé, la base de mon petit elevage :Uploaded with ImageShack.uspuis camélia, sa fille:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wahou ! Tes chats sont sublimes J'adore Dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont beaux tes exos, j'aime beaucoup, mais ta petite Camélia a une couleur magnifique et une jolie répartition, et quelle belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et la petite derniere, agé de a peine 1 mois, nommée fantastique!C est la fille de camélia, petite fille donc de foggy :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle es très jolie aussi mais je préfère la répartition de la maman, tu as une belle tribu toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 A-C !!! Tes chats sont sublimes !!! pour toutes ses merveilles ! à tous ces beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le rêve! des splendeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2010 A-c, tu as une magnifique petite tribu !J'ai un gros coup de coeur pour ta petite dernière. Elle porte bien son nom ta petite Fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouahhhhhh!!! ils sont trop beaux!!! petite preference pour Broadway car je suis une fana des chats roux... fais leur de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites