Iris11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes!Me voici sur votre forum pour en apprendre un peu plus sur ce mignon petit chien qu'est le chihuahua.Ici deux poilu à la maison: Boost, border collie de 3 ans, mon ptit loup et Elfie la croisée foldingo à mon chéri. Je suis une passionnée d'animaux et de sports canin.Autant vous dire que mes chiens prennent une grande place dans ma vie! 957Ravie d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 petite bucheronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à toi!Et oui bucheronne.... mais c'est provisoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue parmis nous Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sur Chihuahua Angel, Iris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Iris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et bienvenue a toi et tes 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à toi et à tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue,bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites