hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AvantAprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est super!!! tu vas essayer Karine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En fait, je ne sais pas comment arrêter le travail. Je n'ai pas de raseteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est la question que je me posais.comment faire pour couper sans que les maillesse fassent la jaquette.quesque c'est une raseteuse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Heu ...... En fait je ne sais pas si c'est le vrai nom. Moi j'appelle ça comme ça mais.... C'est la machine qui te permet de faire justement ce genre de finition sur les t-shirt et toutes ces matières.Une pro va peut être nous éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merci Karine. Marevvvvvvvvva!!!!!tu dois savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais oui ! Mareva au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle n'est pas revenue de Prague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 chouette idée!!! sympa et pas chere! je prends noteheureusement que j ai 2 chis pour faire la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore la chaussette transformiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est la seule solution que j'avais trouvé pour Cinna lorsqu'elle était bébé. Pas moyen de trouver un petit pull à sa taille. C'était bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ophélie, tu viens de faire penser à quelque chose.Je ne vais pas gacher une chaussette, ce ne serait pas bien............L'idéal serait 4 chichi comme çà pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 tu n'a plus qu'a choisir un nouveauchichi,Karine. car franchement tu ne va quand même pas gacherune chaussette. tu vois moi!!! pas de problémeles deux paires serons utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui et les nombres paires c'est toujours mieux.... !!! ( ben ouais faut toujours trouver des excuses bidons pour justifier un nouvel arrivant aupres de Monsieur mon mari...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sinon tu gardes la deuxième en rechange ! En attendant le nombre pair de chichis pour aller avec tes chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je crois que je vais attendre un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites