hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour celles qui collectionnent nos bébés sous toutes leur forme.Je l'ai trouvé sympa !http://cgi.ebay.fr/PANCARTE-PLASTIFIEE-ATTENTION-CHIEN-CHIHUAHUA-/200457444105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est simpa cette pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu as raison elle est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui je l'ai trouvée adorable et en plus pas trés chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est vrai que cette pancarte est adorable, Karine. pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 je l'ai immédiatement commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est jolie, mais surtout très dissuasive pour les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as raison Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 je l'ai recue en 3 jours et elle est bien conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très sympa cette pancarte, en plus on peut y ajouter la photo de notre propre chi, c bien étudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça me fait un peu peur d'indiquer à des personnes malveillantes qu'il y a un chi dans la maison...quand nous sommes absents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi Origane je me suis faite la même réflexion.Donc derrière le portail j'ai une pancarte d'un beau rotweiller qui signal aux gens de ne pas entrer et de sonner et j'ai collé le chichi sur ma porte d'entrée qui est elle même dans une petite véranda fermée visible seulement par nous ou nos amis .Si nous ne sommes pas là le portail reste fermé et personne ne peut avoir accés à la porte d'entrée ....sauf des cambriolleursSinon je l'aurrais collée sur la porte des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est super jolie mais j'ai aussi un peu peur pour mes chihuahuas que je préfère cacher Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Et vous avez bien raison les filles .Il faut être très prudentes avec nos petits loulous.La pancarte est jolie ,marrante pas chermais il vaut mieux la mettre chez soi pour une plaisanteri,collection etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est trés jolie mais je ne préfére pas l'acheter j ai pas envie qu on me l a vole je préfére mettre une pancarte avec ma dogue allemand comme celà ils n auront certainement pas envie de se faire croquer même si au contraire elle est trés gentille ils ne le savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merciiiiiiiiiii, je viens de la commander , elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Origane a écrit:ça me fait un peu peur d'indiquer à des personnes malveillantes qu'il y a un chi dans la maison...quand nous sommes absents !!!! C'est vrai j'ai aussitôt pensé la même chose que toi.Toutefois cette pancarte peut être mise à l'intérieur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est belle cette pancarte et vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites