hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La fête foraine à la maison .........le pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 pauvre petit bout. il n'a pas l'air tellement rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il doit tout de même avoir l'habitude car les miennes ne resteraient pas 2 secondes sur cette soucoupe tournante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il fait la même tête que moi quand je dois le passer ce fichu aspirateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 trop marrant je le trouve plutot a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Question d'habitude...comme nous avec le ménage ! On a l'air très à l'aise mais ça ne nous empêche pas de tirer la gueule quand il faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 d'ailleurs le mien (d'aspirateur) m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 l'appel de l'aspi!!!!!!!!!!!!!!moi j'adore passer l'aspi !!!!!!!!!!!!!!mais deteste le repassage ,les vitres,enfin le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu veux pas venir de suite Marita parce que comme Val l'aspi m'appelle et je fais la gueule !Je déteste ça et...tout le reste !Mon époux aussi.Il préfère aller travailler le samedi , c'est dire !Bon j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu habite la bretagne???? d'apres le nom mais je suis pas sureje veux bien venir mais pas titsuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 moi aussi,ilfaut que j'aille le passerAnaël va arriver,et comme elle se traine a quatre pattesje vais faire mes sols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites