Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mille ma Néph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon vendredi à toutes Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 agréable journée à toutesIci le ciel est couvert espérons que le soleil va se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 journée grise et triste sur marseille mais heureusement demain c'est le weeeeeeeeeekkkkkk !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes passer une bonne journéeje part dans 1/2h enBretagne et serai de retour lundi.Une pensée particulière pour Néphélie dont c'est l'anniversaire A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon vendredi à tous et BON ANNIVERSAIRE Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bon vendredi. bon séjour a Origane et Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je pars bientôt prendre le TGV pour Bar le Duc et suis ravie de me vider la tête et en plus il fait grand soleil passez toutes un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bon week end les filles j'espère que le soleil sera au rendez vous promis, on essayera d'être sages pendant votre absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à toutes et plus particulièrement à Néphélie !A Ploemeur, il fait un grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne journée a vous toutes!!! ici grand soleil!!!l été arrive! youpiiiiiiii!!!!!!!!!!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne soirée !Néphélie, n'abuse pas des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 demain rv en fin d'aprés midi.bon samedi a toutes.sous le soleil j'éspere. bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites