Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur de jasmin1

apins,poules et bien sûr ma cané corso,ma dogue de bordeaux qui sont là pour la garde de mes petits

Messages recommandés

Je vous rejoint à la demande de sonson,je risque de ne pas être tres présente,ce dont je m'excuses,mais mes chis passent avant,tout ..
Passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance,j'ai survécu,grâce à eux et par eux,l'amour maternel manquent ayant été remplacé au centuple par mon chat ,mon chien et la jument de mon grand-père
Rien ne me prédestinait à ma vie actuelle au milieu de tous mes petits "monstres" ,amoureuse des gros chiens,c'est la premiere acquisition que j'ai fais lors de mon départ de la maisonfamiliale
Entourée de BA,Boxer,Beauceron,Dobermann,qui ont jalonnés ma vie,
c'est mon mari,qui m'a fait aimer et connaitre mes amours de chis
Que vous dire de plus,je vis au milieu de volatiles divers ,tel que paon,faisans d'ornements,lapins,poules,cané corso,dogue de bvordeaux qui sont là pour la garde de mes petis "amours "que j'éleve depuis 20 ans..
Jaqueline et sa tribue..

Invité

bonjour et bienvenue parmis nous.
a toi et a ta tribu.

bienvchiangel2

Bienvenue parmis nous Jaqueline.
Tu as une immense petite famille. Il me tarde de les découvrir en photo

Heureuse d'accueillir une passionnée d'animaux telle que toi Jacqueline, jolie Fleur de Jasmin"!
caresses à toute ta jolie et grande famille !

Invité

heureuse de t'accueillir ici jacqueline
j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras nous inonder de tes conseils

Jacqueline ! Je suis enchantée que tu sois parmi nous Je te remercie d'avoir accepté l'invitation.

Je suis impatiente de découvrir tous tes petits amours à poils et à plumes.

Je t'embrasse très fort.

Bienvenue à toi et vivement les photos de tous ces petits loulous, volatiles y compris Nous avons au moins deux points communs, l'amour des animaux et le manque d'amour de notre mère

à toi Jacqueline "Fleur de Jasmin" et à ta troupe à poils et à plumes!
Enchantée !

Je suis une grande fan de votre élevage!!!!!

Dans chaque race que j'idolâtre (chihuahua, bouledogue français, dogue de bordeaux....) j'ai mon top 5 des élevages qui produisent exactement le type de chien que j'admire et vous êtes en haut du podium!

Bravo pour votre travail quotidien et bienvenue! 747

Lea a écrit:
Je suis une grande fan de votre élevage!!!!!

Dans chaque race que j'idolâtre (chihuahua, bouledogue français, dogue de bordeaux....) j'ai mon top 5 des élevages qui produisent exactement le type de chien que j'admire et vous êtes en haut du podium!

Bravo pour votre travail quotidien et bienvenue! 747

mercipapillon beaucoup,ça me touche énormément,car je travailles depuis longtemps,pour l'amélioration du chichi,mais à petite échelle,et ne fais pas pertie des "élus" au TOP des TOP...
732

Sincèrement Jacqueline, tu fais partie des "élus au top des top" pour moi et pour d'autres aussi. Et puis, il n'y a qu'à voir les résultats de tes trèsors à Libourne et leur cotation sur ton site. Félicitations pour ta contribution à l'amélioration de la race. Ton travail mérite un très très grand bravo !

• Créer...