Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Follow Me de la Vallée d'Anubis... Est arrivé !!! (News p 7)

Messages recommandés

Sonson ! quel plaisir de participer à ton bonheur! nous pouvons revivre tous ces moments inoubliables que tu as connus grâce à ce reportage rempli d'amour!
Ton petit Follow me est vraiment tout mignon on a envie de le serrer contre soi rien qu'à le regarder! quel joli couple ils forment ces deux là : Fééria et Follow me!
Bienvenue dans le paradis de Sonson petit Follow me !

Ma Sonson, tu me fais rever avec tes photos !
Comme je te l'ai déjà dit, Follow Me me fait penser à Roméo. C'est dire combien il me fait craquer...

Ton bonheur fait vraiment plaisir à voir. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta tite tribu. De gros calins de ma part à chacun d'entre eux.

Merci à toutes pour mes trèsors. Je transmets tous vos calins avec plaisir.
Mes amours me comblent de bonheur

Ravi d'avoir pu suivre cette rencontre...Follow Me est tres beau et attachant déjà, effectivement une ressemble avec Roméo
merci pour ces photos plein de tendresse !
Plein de caresses à ce nouveau venu

Follow me est magnifique, merci de nous faire partager cet agréable moment.L'arrivée de ton petit amour.

Pleins de caresses à tes amours

petoux a écrit:
ppppfffiiittt vous l'avez même po vu en vrai vous

Ma Jaja l'a vu en vrai et elle a voulu me le kidnapper

Merci Marijo et Candy pour mon tit bonhomme

Dis donc Madame Petoux c'est quoi ce comportement de petite fille gâtée qui nargue ses copines sur le forum !!!
Vous allez être privée de "Follow Me" si ça continue...

Sonson pour ces photos !
Quelle joie de te voir parmi cette troupe de chichis.
First est une bien jolie fifille...
Tout le monde est à l'aise ça fait plaisir à voir.
La photo de Fééria et Follow blottis l'un contre l'autre pendant le trajet de retour me fait fondre.
à tous tes trésors

Quel bonheur de le voir enfin dans sa maison.
Je constate qu'il appréci le jardin

Il est vraiment de toute beauté

Je suis de tout coeur avec toi dans ton bonheur ma belle Sonson. Je sais combien il est excitant d'accueillir une nouvelle puce dans son élevage. C'est un bonheur sans nul autre pareil. Tes photos sont un vrai plaisir pour les yeux.

Tendresse
Cristal

à toutes pour mon petit bonhomme ! C'est un ange, il est adorable avec tout le monde. Mes fifilles l'adorent. Je suis ravie !!!
Ils jouent beaucoup ensemble et se calinent. J'ai pris des photos "calins" que je posterais tout à l'heure.

mayavel a écrit:
Dis donc Madame Petoux c'est quoi ce comportement de petite fille gâtée qui nargue ses copines sur le forum !!!
Vous allez être privée de "Follow Me" si ça continue...

Sonson pour ces photos !
Quelle joie de te voir parmi cette troupe de chichis.
First est une bien jolie fifille...
Tout le monde est à l'aise ça fait plaisir à voir.
La photo de Fééria et Follow blottis l'un contre l'autre pendant le trajet de retour me fait fondre.
à tous tes trésors

ça c'est tout madame petoux... 993993993993 MAIS FolLow n'est pas pour elle,elle a d'autres merveilles chez elle la dame du Nord... 747747747747 hein ma jaja... 629592592592

merci ma sonson,pour ce beau reportage,sur mon tit bébé d'amour,à présent "TON" bebillou...
j'ai été vraiment tres contente de te rencontrer,tu es aussi adorable que tes messages,et je sais que mon tit FolLow-me sera tres heureux à vos côtés,il n'y a qu'à le voir gambader,comme s'il avait toujours vécu chez toi... ae9

932 triste de ses courts instants,les moments de bonheurs sont hélas,toujours ainsi

calins à toutrs tes petites merveilles,et tu t'en doutes,encore plus à mon petit amour de Follow ... 592592592592592

et à toi et tes parents.. 557557557557557557557557557557

Je n'avais point vu ce reportage photos, et bien il n'a pas l'air perturbé, c'est le moins qu'on puisse dire, bonne sociabilisation et adorable petit bonhomme, j'adore quand ils ont une caractéristique comme son petit neoil cocardé, trop mignon Plein de bonheur à ce joli petit bouchon

Effectivement Jaja l'a vu en vrai ! mais on se régale déjà de le découvrir ainsi, c super de pouvoir admirer ce petit bouchon, son arrivé dans son petit paradis d'amour, entouré de ces autres congénères !
Je confirme que Féria et Follow Me, quel adorable petit couple, que de beautés à venir ??????

Invité

c'est très joli Cristal j'aime beaucoup cette photo et ta créa est superbe

cristal rose a écrit:

Je trouvais cette photo très belle ma Sonson.

Cristal c po juste tu les gâtes de trop elles vont attraper la grosse tête

Ma Jaja, il faut m'envoyer une photo de vous avec un de vos trésors et je vous promets une petite surprise. Ou une photo de vous avec Sonson?

Invité

ta créa est superbe Cristal. 592
allez Jaja mets nous une photo avec un ou plusieurs
de tes bijoux.

206

Fleur de jasmin a écrit:

ça c'est tout madame petoux... 993993993993 MAIS FolLow n'est pas pour elle,elle a d'autres merveilles chez elle la dame du Nord... 747747747747 hein ma jaja... 629592592592

merci ma sonson,pour ce beau reportage,sur mon tit bébé d'amour,à présent "TON" bebillou...
j'ai été vraiment tres contente de te rencontrer,tu es aussi adorable que tes messages,et je sais que mon tit FolLow-me sera tres heureux à vos côtés,il n'y a qu'à le voir gambader,comme s'il avait toujours vécu chez toi... ae9

932 triste de ses courts instants,les moments de bonheurs sont hélas,toujours ainsi

calins à toutrs tes petites merveilles,et tu t'en doutes,encore plus à mon petit amour de Follow ... 592592592592592

et à toi et tes parents.. 557557557557557557557557557557

Merci ma Jacqueline ! Moi aussi, j'ai été enchantée de te rencontrer
Mais c'était trop court et trop difficile de repartir J'ai passé un moment hyper agréable et inoubliable. Follow Me et moi avons hâte de te revoir et j'espère que ça sera pour très bientôt
Quant à mon bébé, c'est un ange, un amour de petit mec ! Je l'adore !!!
Encore merci de me l'avoir confié.
Viens vite nous voir, Jacqueline En attendant, je transmets tous tes calins à bébé Follow et je t'embrasse très fort

cristal rose a écrit:

Je trouvais cette photo très belle ma Sonson.

Ma Cristal, c'est magnifique. Merci beaucoup
Non seulement, je garde cette journée passée chez Jacqueline comme un merveilleux souvenir et en y assemblant ton superbe montage, je suis comblée car c'est comme si tu avais combiné un peu de cette journée avec ta présence.
Mille mercis, je le garde précieusement

cristal rose a écrit:
Ma Jaja, il faut m'envoyer une photo de vous avec un de vos trésors et je vous promets une petite surprise. Ou une photo de vous avec Sonson?

Ma Jaja, mais j'y pense... Je n'ai même pas une seule photo de nous deux ensemble... Avec Nours et Minou, oui mais pas avec moi

en photo oui mais viendez les faires a la maison car moi personnellement g' saurais po

Invité
C'est magnifique Cristal mais il n'y a pas que la création et la photo qui sont belles..............

petoux a écrit:
en photo oui mais viendez les faires a la maison car moi personnellement g' saurais po

Ma Jaja, j'arrriiiivvvveeee !!! On va faire des photos

les copines! Vivement une photo de Jaja et Sonson maintenant! Ma Sonson, je suis contente que le petit montage photo te plaise et te fasse plaisir. Bisou à toi et à tes trésors.

Merci ma Cricri Je vais bientot aller poser avec Jaja

Pour toi et pour tes lutins...

Invité

Jaja,tu es unique. 529529529

ma Jaja !
Attention... J'ai des photos de vous, je pourrais bien les poster

bin non mayavel je re devient toute jeune d'aprés mais info aprés un certain age on retombe en enfance et c la tuile qui me tombe dessus
ba t'inquietes j'ai toujours été comme ça

petoux a écrit:
bin non mayavel je re devient toute jeune d'aprés mais info aprés un certain age on retombe en enfance et c la tuile qui me tombe dessus
ba t'inquietes j'ai toujours été comme ça

Ne change surtout pas ma Jaja. Je t'adore comme ça.

Invité
Oh! ne changez surtout pas Jaja

petoux a écrit:
vi avec nours

Ah non pas celles là !!!

Invité
si!si!si! on veut voire la photo avec nours

Ah non ma Chri-chri, pas de photo avec Nours. Par contre, ne vous inquiètez pas, je vais mitrailler notre Jaja quand je retournerais la voir

avec nours c super g'vous dits pas une photo de nours dans l'intimité avec toute la famille autour de nous c pas marrant

• Créer...