Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Passez un agréable week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bon week endil y a un p'tit rayon de soleil ce matin, espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Temps superbe aujourd'hui en région parisienne, il fait très doux, le ciel est bleu, les oiseaux chantent ... Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mais pour le beau temps aujourd'hui, il faut aller...Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le temps est nettement moins superbe que tout à l'heure ... pffftttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bonne fin d'aprés midi.je rentre de la piscine.il fait super beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonne fin d'après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir les filles !Heureuse de me connecter sur la wifi de l'hotel, j'en profite pour vous faire un petit coucou !Bonne Soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bonne nuit les filles.demain rv en fin d'aprés midi.si je n'ai pas trop abuser des bulles. et de la nourriture,nous fêtons l'anniversairede notre fille.purée le mal de crane,et le mal d'estomac lundi. heureusement j'ai rv au centre anti douleur a 11h30 lundi.dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites