Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sONSONbon dimancheet Bonne Fête à Ma Mamanet à toutes les mamansréveil en "fanfare" pour moi ce matin avec Mathilde qui était pressée de me donner son cadeau confectionné à l'école + 1 joli dessin qu'elle m'a fait lorsque je dormais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonne fête a toutes les mamans du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour et bonne fête a toutes les mamans. super journée aujourd'hui. avec une super nouvelle. pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'espère que toutes les mamans ont passé une bonne journée Quelle est cette super nouvelle Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Sonson a écrit:J'espère que toutes les mamans ont passé une bonne journée Quelle est cette super nouvelle Hélène ?va vite voir le post de mareva, sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites