Gilou1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à toutes passez une bonne journéeBizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ma Gilou, j'ai édité ton post car nous sommes lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour les filles !Grand soleil ! Beaucoup de ramdam à nice, les 38 chefs d'etat africain sont là.Le nombre de mercedes immatriculés 76, garde du corps, police deployé, impressionnant ! la crise ? ou ça la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as raison Marijo, je crois que la crise, ils ne doivent pas savoir ce que c'est !!!Bon lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonne journée les amies!j'ai le coeur qui déborde de joie, de tendresse, de bonheur intense, d'émotion, de.....certaines vont le comprendre, une petite souris m'a apportée un paquet inestimable....! j'étais déjà dans la joie de mon week end fabuleux et la découverte de ce présent m'a encore complètement émotionnée!!!il me faut du temps pour vous raconter toutes mes aventures et mes ressentis, merci à vous d'attendre, je ferais un post dès que possible.je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allez raconte nous, surtout que moi je viens d'en apprendre une mauvaise !allez, dis nous ..........je veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un passage éclair pour vous souhaitez un bon lundi et une agréable semaine !Je retourne au boulot !Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bonne soirée. Origane tu as raison Marijo,ce matin j'étais a Nicequel bazard. j'éspere que ta nouvelle n'est pas trop grave.une douce pensée pour la nouvelle mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites