Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jacqueline ! Tes trèsors sont magnifiques.Mon petit coeur est le perturbateur de la bande Le bout en train !!! Mais qu'est ce que je l'aime Je passe et repasse la vidéo, j'admire et je "gagatise" ! Je te laisse faire d'énormes calins àFollow Me de ma part en attendant le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh qu'ils sont mignon!!sonson ton futur chichi c'est le noir et blanc et ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Des chichis plein les yeux !!! à tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Une fourmillière de chichisJe vais secouer du sucre devant ma porte et peut être que cela va les attirer chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Une fourmillière de chichisJe vais secouer du sucre devant ma porte et peut être que cela va les attirer chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et même qu'en le disant deux fois, ils devraient arriver deux fois plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oooooooooohhhhhh c'est la vidéo que j'avais vu, dont je t'ai parlé sonson ils sont tous beaux, de vraies p'tites bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui Val, ils sont magnifiques ! Chri-chri, c'est beau de rêver ? Même avec 3 tonnes de sucre les bébés ne sont prêts d'arriver. Leur maman les surveille !!! Citation :oh qu'ils sont mignon!!sonson ton futur chichi c'est le noir et blanc et ca?Oui Naticha, mon petit coeur c'est le petit bonhomme blanc et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel bonheur tout ces petits culs Ils sont trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sonson a écrit:Oui Val, ils sont magnifiques ! Chri-chri, c'est beau de rêver ? Même avec 3 tonnes de sucre les bébés ne sont prêts d'arriver. Leur maman les surveille !!! Citation :oh qu'ils sont mignon!!sonson ton futur chichi c'est le noir et blanc et ca?Oui Naticha, mon petit coeur c'est le petit bonhomme blanc et noir. J'allais dire " Je veux le petit noir et blanc!!!!" sinon le caille fauve a une bouille de coquinouuu je le mangeraiii!!! Ils sont trop beaux ces babies, des petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah non le petit noir et blanc, c'est mon bébé adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 on les mangerais tellement ils sont beaux!toutes ces petites queues qui frétillent et ces bouilles qui bondissent !!ho oui ! on les mangerais de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 sur mon pc portable je ne peux pas lire les vidéos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cette vidéo remonte à plusieurs semaines, Origane. C'est mon bébé Follow Me avec ses soeurs et son frère chez Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites