Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fast'N Furiousde la Vallée d'AnubisTres Joli petit mâle poil court,le frere de Follow me de sonson,cherche une entille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Petit Fast est craquant ! J'espère qu'il trouvera une super famille qui lui donnera tout le bonheur qu'il mérite. Il a un regard de canaillou Ce serait formidable que sa future famille soit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop tard, j'ai déjà mon p'tit noir et feu !!!Ce serait vraiment chouette qu'il fasse craquer quelqu'un du forum...Pas de volontaires ???Allez les filles ! à Fast & FuriousS'il porte bien son nom, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah... si ca ne tenait qu à moi ... il serait deja dans mes bras mais là c'est cas de divorce... mon mari sature, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci ophélie,c'est gentil..Fast,à eû 3 mois hier,comme sa soeur First Lady et son frere Follow me de sonsonurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=923&u=11252973][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Qu'il est beau le petit Fast ! Une gentille famille ne devrait pas tarder à craquer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'espère bien,car c'est un sacré petit bout en train... il va s'ennuyer ss son frero Follow,ça c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est beau ce petit trésor. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fleur de jasmin a écrit:j'espère bien,car c'est un sacré petit bout en train... il va s'ennuyer ss son frero Follow,ça c'est sûr...J'ai hâte de voir petit Fast aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est adorable J'adore les prénom que tu donnes à tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Petit Fast a trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Chouette nouvelle !Longue et heureuse vie à ce p'tit bonhomme dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 longue et heureuse vie a ce petit bouchon.sa nouvelle famille doit être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 hirondelle90 a écrit:Il est adorable J'adore les prénom que tu donnes à tes bébés.merci c'est tres gentil,mais Fast à eû des petits changements,il ne partira que fin juillet,et avec une maman differente de celle qui lui à joué une vilaine blague...,et c'est bien ainsi,car la nouvelle est hyper sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout est bien qui finit bien !C'est le principal.Même si les mauvaises blagues, c'est pas drôle du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en fait le pauvre Fast à eû 3 prétendues "famille ,qui au dernier moment on trouvé des pretextes tordus;;;donc la 4 eme etait forcément la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu sais ce que l'on dit : "Jamais trois sans quatre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites