Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Passez une agréable journée et un excellent mois de juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour les filles ! le mois de juin démarre en fanfare, en effet , je souffle la premiere bougie de Nice Dog Confort, je vais preparer les cadeaux sur le site......si vous souhaitez changer le lit de votre compagnon, profitez !! Tres beau tableau pour ce mois de juin mais j'ai un mal fou a me connecter a chaque page ! et que sur le fofo !y a t'il un probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai cru que je m'étais trompée de forum ! Mais non c'est bien ici avec un nouveau look très agréable et estival, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon anniversaire Marijo et félicitations pour cette première année d'activité !Bravo pour cette nouvelle présentation, tout en clair obscur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour. j'aore la nouvelle présentation du forum. bon mardi sous le soleil pour Nice.bon anniversaire a Nice dog confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi aussi Marijo je rame sur le fofo J'adore la nouvelle déco Ici, le mois de juin commence sous la pluie Bon mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 merci Gilou pour le petit café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bonne fin de journée à toutes et tous la nouvelle présentation du fofobon anniversaire à nice dog confort moi aussi ça rame pas mal sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Nouveau mois ! nouveau look pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tu vas faire dodo Val?? c'est bien calme ce soir. alors les filles,une petite baisse de régime?je suis contente,nous avons réserver un gite pour une semaine de vacances fin juillet. maintenant c'est certain nous allons partir.cela fait 5 ans que nous n'avons pas prit un peu de temps pour nous. en plus nous allons tout prés d'une copine du fofo. c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ah! bon !? tu viens à Nantes Hélène?Depuis qu'elle se documente sur Mickey (pour eurodisney) notre Val se couche à l'heure des enfantsBon !ben.. bonne nuit à toutes alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 prise par le temps qui coule, je n'ai pu vous souhaiter une bonne journée les amies, aussi je vous souhaite une très bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites