Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Douleur chronique de l'intestin...

Messages recommandés

Mon petit bonhomme a une nouvelle crise et j'ai du l'emmener chez le vétérinaire avant-hier. L'intestin a de nouveau un aspect anormal à la palpation. La véto n'a pas refait de radio cette fois car elle connait le problème à présent. Roméo se met à hurler par moment à cause des spasmes, malgré le Prifinial et il ne mange pas...
Ce matin, il avait mangé un peu mais ce soir, il n'a pas touché à sa gamelle. No

j'espère de tout coeur que ton petit Roméo,va être soulagé,par ton véto,on n'aime pas les voir soufrir ,nos petits coeurs,tiens nous au courant,je suis de tout coeur avec toi,Néphélie,caresses à ton pzetit "bonhomme" 929
bonne journée 971

C'est vraiment pénible pour lui.
Je comprend qu'il ne veuille pas manger vu les douleurs qu'il doit resentir.
Le problême c'est que ce n'est pas bon non plus qu'il ne mange pas.
J'espère que les spasmes vont vite s'atténuer et qu'il va pouvoir remanger rapidement.

Je lui envoie de doux calinous sur son petit bidou

Je viens de lire ce long post et je suis bien triste pour ce petit et sa maîtressebien sûr aussi. On ne trouvepas de traitement ? à part des calmants. Sait on quelle en est la cause ?
Beaucoup de courage à vous deux, et tous mes souhaits d'amélioration.

pour vos caresses et calins à mon petit bonhomme, ainsi que pour votre soutien.

Roméo n'a rien voulu avaler de la journée. J'ai tout essayé, escaloppe de dinde, paté pour chien, gruyère-jambon, ses croquettes habituelles, etc...
Ce soir, il a juste accepté de manger un tout petit peu de jambon et je lui ai donné du Nutrigel afin qu'il ne fasse pas de crise d'hypoglycémie.

Anne, apparemment, il s'agirait d'intolérance alimentaire et d'un problème de fragilité des intestins. Mais meme avec les croquettes hypoallergéniques, cela revient de temps en temps.

• Créer...