Touch of Dog1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je viens donc me présenter . bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est tout!!!oui mais encore..... ? quand même sur chi Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 quelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tu es timide????allez dis nous en plus.tu as un chihuahua?je vois que tu es de la région paca.de quel coin?moi je suis de Nice.bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est difficile de faire plus court comme présentation N'hésite pas à venir "papoter" et de nous parler de tes petits loups, si tu en as... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 .... ...........mais encore ? ......... des photos +d'infos ,stp .....serais tu interressé par une rencontre de parents de chi sur Aubagne ? Si oui tiens moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dominique6212 a écrit:hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour touch of dog, mes copinnes veulent dejà tout savoir....ceci dit, un peu plus ce serait sympa !Tout comme Hélène, je suis sur Nice !allez lance toi....nous te lirons avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je suis pas bavarde ,j'ai trouvé pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mystérieuse Touch of Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vous etes trop rigolotesj'ai 27 ans et j'ai une petite fifillenonpas un enfant mais une chi de un an poil court.bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as toujours l'air très pressée dommage on aurrait aimé des photosOrane te demandait si tu étais interressée pour une rencontre chi sur Aubagne?Bon tu aurras peut-être un peu plus de temps quand tu reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la je vais partir pour l'etranger donc je suis un peu pressée par le temps mais j'ai trouvé au moins une seconde pour poster je pense a vous quand meme j'aurais plus de temps quand je reviendrais et aubagne c loin pour moi merci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nous allons sagement patienter, attendre ton retour pour découvrir ta puce !!!Bon séjour à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites