Touch of Dog1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vous présente ma boutique pour chiensTouch of Dog ....la boutique des chiens glamour...Vêtements et accessoires à la pointe des tendances en mode canine qui feront le bonheur de votre amour de chien...Les Frais de Ports sont Gratuits jusqu'au 31 septembre pour toute commande supérieure à 39€ pour la France. Voici quelques uns de nos articlesPlaid my Best friend bedding59 €Panier Julie basketPetit modele 89 €moyen modele 99 €Serviette en coton organicTaille 64*6465 €Panier bébé cradle145 €*Pull capuche et pompon : 35 €]Jouets 100% NATURELS et 100%COTONnid d'ange fourrure 35 €Gamelle Chihuahua 10€ (disponible)prix : 32 € et 45 €prix : 28 € et 45 €Maison,cocoons et sofa personnalisables, disponible sur commande.Cocoon simili noir grainé et fourrure taupe clairCocoon ciré argent et fourrure blancheSofa T 2 simili cuir grainé noir et fourrure taupe clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci je vais y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bientôt un nouveau site de la boutique Touch of Dog, plus fonctionnel et plus design verra le jour pour vous et vos loulous....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je vois que tu es de la région PACA.de quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 au dessus de cagnes sur mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 alors nous sommes voisines. je suis a Colomars au dessus de carrefour lingostiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jolie boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci beaucoup bientot mon nouveau site arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila les copines j'ai fini mon nouveau sitepour vous, il est plus fonctionnel et design.... je vous laisse aller y jetr en oeil il est dans ma banniere ou sur http://touchofdog.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Belle boutique Emilie ! Je dois déménager dans pas longtemps donc je gardes mon argent mais je passerais surement commande pour le noel de Noopy ! Dis-moi, est-ce que, si je veux un sweat ou un tee-shirt personnalisé, tu peux me le procurer ou me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Génial ! Je vais vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme j'ai deja dis plus haut, j'aimes bien ta boutique, on y trouve de tout et a petits prix c'est appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est gentil sylviane et tres encourageant pour moi...de voir que ma boutique plait...encore merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dans une vie prochaine je veux être un tit chichi hihihiSuper collection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je vous invite a aller jeter un coup d'œil sur mon site les filles j'ai changé le graphhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites