poussy olivia 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila donc une autre fifille qui est venue me combler dans ma chifamily !!!elle est tres indépendante et rigolotte mais elle a un appétit de moineau ...alors je ruse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cerise, belle petite bringée au joli minois !Comment ne pas craquer ???J'aime beaucoup la seconde photo.J'ai hâte de la voir grandir sur le forum !Fais lui de gros de ma part ainsi qu'à tes autres puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 juin 2010 les bisous sont fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh là là, une petite puce bringée ! Je craque complètement ! J'adore ta petite Cerise, Olivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qu'est ce qu'elle est belle plein de calin a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ta petite princesse est adorable Bienvenue Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est très jolie ta mini puce et a vraiment une couleur pas courante chez les chichis, elle fait toute douce et gentille, un vrai petit bonheur que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue a Cerise!!! une petite bringée ca court pas les rues! elle est toute mimi! des photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bravo pour cette adorable puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui elle est adorable mais c'est une vraie chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh là là! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 elle est trop mignone cette petite puce. bienvenue Cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 poussy olivia a écrit:oui elle est adorable mais c'est une vraie chipie !!!C'est normal... C'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui je préfere de toute facon !!!!je ne m'ennuie jamais comme ca !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 elle est vraiment très mignonne cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore sa robe et sa petite tête de chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tite crevette CERISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 quel beau pelage! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les filles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Encore des photos Ta tite bringée est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 promis des que je rentre ....on est parti une semaine loin chercher un ptit frere tout choco...je vous mets les 2 en arrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 gros calins à l'adorable petite Cerise Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 et bien!!! on ne t'arrête plus! Quand je vous dis que ces chichis sont de vrais drogue. Quand on en a un après on ne peut plus s'arrêter Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non je peux plus m'arreter ...j'aime trop !!!!!!bon il va falloir quand meme ... c'est le 7 eme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais elle n'est pas rouge ? et ben oui quoi rouge cerise ok, ce n'est pas drole.Une belle cerise bringuée, toute mini.on languit de voir toute la petite tribue, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est mignonne ta petite puce OliviaTu en as mis de plus ressente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non promis je t'en mettrais ce w end ...la trop cuite.... ah attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est très très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 comme elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu sais ce que j'en pense OLIVIAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui je saissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci OliviaElle est trop mimi ta petite puce, as t'elle plus d'appetit maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui c'est un peu mieux et heureusement !!!!!!!!!! mais on voit que la bouffe c'est pas son truc...au contraire de macaron qui lui engloutit...j'ai 2 extremes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 quelle belle petite puce une vraie petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oh la belle Cerisette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ta puce est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 on peu avoir des nouvelles photos de cerise olivia ?? quel est son poids actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah oui des photos de ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors cerise a 6 mois et fais 1kg 500 ...elle grandit doucement mais surement ...c'est un appétit d'oiseau... voila pour toi nancy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci olivia!! elle est toute choupinette la ptite cerise une tres jolie puce d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci nancy....comme la tienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 on dirait qu elle a encore grandi depuis les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui peut etre un peu , elle s'allonge je trouve....regardez quand je l'ai vu au début.... rrrooo si c'est pas mimi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rooo j'adore cette photo!! vous etes magnifiques toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est toute mimi ta petite Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci a toutes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites