Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ta Cerise est à croquer (pour le petit jeu de mots)! lolTrop trop belle mais c'est une puce pas étonnant quel est un appétit d'oiseau elle fait la taille d'un moineau lolGros calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben justement ca va beaucoup mieux , elle mange avec plus de plaisir et arrive meme a finir ses gamelles !!!!!! c'est pour etre en forme pour embeter son papa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rien de tel qu un bon massage à 4 pattes avant d aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 photos d'hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tres jolie demoiselle!!!! le harnais lui va olivia ??calins a tes ptits tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oooo nancy tu n'as pas vu mon post ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bas non j'ai pas vu..... il est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dans nos chis tous les jours je crois...le post s'appelle merci nancy !!!!!!! il me tardait que tu répondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai enfin trouver ma cherie!!!!! ouf il etait temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites