stefy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vend ce sac maron croco tout neuf qui dorrt gentillement dans mon placart,parfois je vais le voir en me disant "t'es trop beau je te garde" mais au final je prend toujours le même sac quand je pars vadrouiller avec les chis pfffDescriptif:sac de transport élégant pour les virée shopping mais aussi pour les voyages ! il dispose de 2 fenêtres filets renforcés à chaque extrémités. 2 poches pratiques. une troisième poche fermée par une fermeture éclair se trouve sur le devant. Ce sac possède 2 fermetures différentes sur le haut : l'une avec un filet renforcé (voir photos) elles s'ouvre toutes les deux par un scratch et une double fermeture facile à ouvrir et fermer.l'intérieur est doublé avec un tissus à motif style léopard. une attache est prévue pour pas que le chien saute. au fond du sac, il y a un tapis plus une petite couverture style laine de monton. l'extérieur du sac est imperméable ce qui protège votre animal des intempéries mais aussi facilite le nettoyage.dimension :longueur : 40 cmlargeur 18 cmhauteur 30 cmCe sac est pour 1 ou 2 chihomologué pour les voyages en avionJe le vend 70euros fpc ou 65 euros si remise en main propre.il est tout neuf jamais utilisé, enfin si une fois dans ma chambre pour tester avec sensy qui y était parfaitement à l'aise.je l'ai payé 79 euros sans frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites