Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les filles, je ne serai pas là, jusqu'à lundi, nous organisons nos premières cousinades !Vous allez me manquer...si jamais j'ai le temps j'essaierai de vous ecrire un petit coucou...profitez du soleil, de vos chis adorés et des petits bébés ! ça va y aller les mamies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Marijo, tu devrais avoir honte de nous abandonner jusque lundi ! Ca va etre long d'ici là sans toi. Profite-en bien et n'oublie pas de revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah non ! N'oublie surtout pas de revenir surtout. Toi aussi profite bien des cousinades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Bonnes cousinades Marijo et pas d'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop tard, j'ai abusé......je suis claquée mais quel plaisir de voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai pensé à toi, Marijo ! J'ai vu un reportage au sujet des cousinades. J'espère que tu en as bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chouette les cousinades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'e viens tout juste de voir ton post alors que tu es déjà revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et oui, beaucoup de kilometres en 3 jours mais bon, cela faisait 4 ans que nous n'avions vu tout ce petit monde !des bébés sont venus agrandir la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites