crepuscule111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comme promis, des nouvelles photos de ma boule de poils ! ( elle les perd en ce moment, c incroyable ! )J'aime explorer l'herbe !de temps en temps, je pause pour Maman !!!!!la photoavec ce regard de coquine comme j'aime !de face !de dos !j'en garde pour demain, je reviendrais vous en mettre des plus jolies encore ! que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh la la ! J'adore Daisy. Elle est sublime. Sa petite bouille à bisous me fait fondre Tes photos sont magnifiques Crépuscule ! Je suis vraiment impatiente de voir les prochaines Enormes... à Daisy de ma part. Dis lui bien qu'elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est tout simplement magnifique et son petit air de coquinette me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est belle a croquer cette petite daisy!!!de gros bisous a cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 je l'adore ta petite Daisy.elle est toujours aussi craquante.pleins de petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime explorer l'herbe !de temps en temps, je pause pour Maman Mon coeur fait BOUM !!! Daisy tu es beeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee ! pour ces jolies photos Crépuscule mais celle-là !!!Fais de gros à cette charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 UN GRAND MERCI pour elle ! je viens de lui lire vos commentaires, elle vous fait une grosse léchouille, et plus je regarde les photos, plus je vois la malice dans ces yeux si expressifs..................Quelle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il n'y a aucun doute là dessus !Si elle était née l'année des M tu aurais pu l'appeler "Malice" sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 elle est toujours aussi belle cette petite DaisySa tête me fait fondre Elle a les yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis fan, fan, fan de Daisy! si Dolby la rencontrait, il serait accroc!j'adore son regard malicieux elle a une bien jolie robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 C'est ce que je pensais justement Daisy et Dolby Quel joli couple ils formeraient et magnifiques bébés ils feraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 STOP ! Je vous en supplie les filles ! ne me faites pas regretter d'avoir fait stériliser ma pépette, j'ai eu trop de mal à me décider..........avec ces 1 kilo600, j'aurais eu trop peur de la perdre ma petite chérie d'amour !Mais merci pour vos commentaires sur sa beauté, ils me vont droit au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ne regrette rien Crépuscule, elle est trop petite ta puce pour faire des bébés.Mais dans l'absolu, elle et Dolby auraient formé un bien joli couple et ils auraient eu de bien beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Petite Daisy, tu es reversante ! Ma petite Mimi perd aussi ses poils par poignée en ce moment, Crepuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites