Touch of Dog1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a tout le forum je voulais vous informer que je vais être absente pendant presque tout le mois, donc la boutique Touch of dog sera fermée.Bonne journée et je serais de retour bientôt pour vous avec des nouveautés pour vos loulous!!!!!dès mon retour je n'hésiterais pas a vous mettre un post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 On attend toujours que tu te présentes Tu détiens le record de la présentation la plus courte Bonnes vacances quand même et retourne voire tes post dans présentation des membres avant de nous présenter ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hihi c fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ha!ha! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites