tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore les voir se chamailler et jouer comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Faut bien se chamailler !Sinon ça sert à quoi d'être deux ?Adorables tes deux puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Oh!!!quel canaille cette petite Elfie et les yeux de chenapandeElko se cache le museau entre les papattes mais l'autre est aux aguets.. la chipie Ils sont adorables tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2010 de très jolies photos! les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La dernière photo est trop drôle. Elko est blasé le pauvre ! Elfie a un regard de canaille. Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop mignons ces deux là, mais y a pas les filles sont plus canailles que les petits mecs, enfin elle est tellement jolie cette chipie, que bien sûr il craque devant son regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elfie a un air de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 comment ai je fait pour louper de si jolies photos ??????ils sont adorables ensemble tes loulous quelles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petit museau d'espiègle! À croquer tes 2 trésors. Doux câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quelles adorables petites canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci a vous les filles je leur transmet vos messages et tous vos calins... y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites