ophelie05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben voilà! vous l avez voulu!!!et là on fete les 1 ans de ma fille!!! déjà ca passe trop vite snifff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Enchantée Ophélie !Cela fait plaisir de te voir et avec ta petite fille en plus !Comment se prénomme ta Princesse rose (j'adore ses lunettes roses toutes rondes sur sa belle bouille de bébé potelé !) ?Vous êtes belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu es une ravissante jeune femme Ophélie et ta petite fille est bien jolie aussi, elle se la pète avec ses lunettes de star hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 une bien jolie maman avec une p'tite princesse "à tomber à la renverse" vous êtes superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 tu es trés jolie. et ta petite puce et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Enchantée Ophélie tu est une très jolie jeune femme mais ta pucinette avec ses tites lunettes est à tomber..... Fait lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu es toute jolie Ophélie ! et tu as le sourire très humain de ma véto!ta petite est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour cette présentation photo, Ophélie Ravie de te voir. Toi et ta fille, vous êtes ravissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Enchanté Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Enchantée Ophélie ! Toi et ta fille etes superbes. Et quel bonheur de vous voir toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci a toutes de vos beaux compliments... ma fille est mon trésor et vos gentils messages me touchent beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mayavel a écrit: Enchantée Ophélie !Cela fait plaisir de te voir et avec ta petite fille en plus !Comment se prénomme ta Princesse rose (j'adore ses lunettes roses toutes rondes sur sa belle bouille de bébé potelé !) ?Vous êtes belles toutes les deux.ma petite fille se prénomme Lana. tout le monde craque sur ses lunettes en général car elle les a porté tres tot (a 5 mois)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 contente de mettre un jolie visage sur un pseudo !! et quelle jolie petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est trés jolie ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou Ophelieje suis heureuse de te connaitre avec ton joli visage et et fille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites