Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

un merci aux véritables amies

Messages recommandés

Lundi dans "l'humeur du jour" j'ai évoqué mon émotion suite à la découverte d'une grande enveloppe qui m'est parvenue.
Elle est arrivée par courrier durant mon séjour à Bar le Duc et Bruno me l'a apportée dimanche.
J'ai découvert tout un trésor d'amitié caché là dedans!
Mon passage à Bar le Duc a été intense d'amitié, de surprise et pour couronner le tout j'ai eu cette manifestation unique d'amour.
Je n'arrive même pas à imaginer les performances que vous avez du employer pour faire faire à cette carte le tour des régions françaises et même le Québec!
Rien n'a filtré et je ne me doutais franchement de rien et n'attendais rien.
Une fois de plus mes amies m'ont comblée.
Ma vie a été véritablement modifiée depuis mon inscription sur ce forum et cela se vérifie chaque jour!
Vous m'apportez tellement de chaleur, vous êtes toutes uniques et j'aime chacune de vous.
Pour celles qui lisent ce message et qui n'ont pu participer, sachez que vous êtes aussi dans mon coeur.
Je vous remercie toutes sincèrement pour ce que vous êtes!

Oui votre amitié est un trésor comme l'or peut l'être!
Je remercie aussi celles qui ont eu un geste spontané pour s'associer à ma joie d'être Mamina.
J'ai déjà alerté mon fils sur mes amies qui ne sont pas que virtuelles car derrière chacune il y a une vraie amitié qui est bien présente! il en a été sidéré et heureux pour moi.
Quand j'irai voir Brieuc je ne manquerai pas d'apporter toutes ces manifestations de bienvenue pour lui mais je garderai avec moi ces documents comme de précieuses reliques.
Je vous promet de répondre à chacune de vous avec toute ma tendresse, merci de me donner un peu de temps, les journées filent à vitesse grand V et je ne parviens pas toujours à faire tout ce que je veux!
En un mot :

Voici la photo que j'ai faite pour immortaliser le moment de la découverte des précieux courriers présentés avec un joli noeud. Dolby était sur mes genoux...

Invité
aussi à toi Origane (et n'oublions pas notre adorable Val qui a toujours des idées de géni)

Invité
chri chri
j'addddddorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee ton avatar

Je suis heureuse d'avoir partagé ce bonheur avec toi
et les copines ma douce Origane.

Avec toute ma tendresse

Cristal

Je partage ta joie immense, et je suis tellement heureuse de te compter parmi mes amies ! Douce Origane, tu mérites cet élan du coeur, c'est certain !

C'était un énorme bonheur d'avoir pû participer à cette chaine de l'amitié grace à notre Val internationnale .

Merci Mamina,de nous avoir permis de partager ces moments privés et si particuliers.

• Créer...